Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Probleme "direct out"

  • 34 réponses
  • 13 participants
  • 7 058 vues
  • 12 followers
1 Probleme "direct out"
Salut,
J'ai utilisé mon ampli en concert avec un baffle 410XL et la sortie <direct out>branché sur la console, tout s'est bien passé. Mais quand un mois plus tard j'ai voulu enregistrer de la même manière, le son "récolté" dans la table par la sortie <direct out>était incroyablement faible :???:
je m'y suis peu être mal pris, mais j'aimerais avoir des avis avant de devoir passer chez un "professionnel" ($$!)
merci...
2
Tu as peut être mal configuré les boutons juste au dessus de la prise XLR direct-out. Vérifie bien...
3
Salut à tous !

Et bien moi j'ai exactement le même souci !

J'ai fais un essai de la sortie direct out chez moi, sur ma console, sans aucun problème. Et cette année, lors de la fête de la musique, j'ai du me brancher sur la console d'un sonorisateur qui n'arrivait pas à avoir de niveau correct. On a essayé tous les réglages possibles, rien n'y a fait. Moi j'ai pensé que c'était le gars qui merdait, mais c'est peut être la sortie.....

Des conseils ?
4
Soit, c'est le gars qui merdait (au niveau de ton ampli ou de la table), soit il y a vraiment un défaut...
Tu as vérifié Tybasse ? ça marche mieux ou pas ?
5
Ouai j'ai déjà essayé avec les quatres config possible, je l'ai ouvert l'autre jour pour verifier si rien n'avait cramer mais y'a rien à signaler, même po une soudure defectueuse! :(
j'ai aussi cru (et j'espere encore) que c'est le gars qui merdait, puisque c'est pas un "pro"
6
https://www.samsontech.com/serviceandsupport/servicesupport.cfm?brandID=3/

c'est le support d'Hartke. je crois que tu peux déjà leur demander si ils connaissent ton probleme et si ils peuvent le régler...
7
Salut tout le monde ...
J'ai également eu plusieurs fois le problème et il me semble que cela vient de la table de mix. avec une alim phantôme sur la tranche ca marche ... plus de pb de gain
8
Pour moi c'est pas une question d'alim phantom. Ca n'a strictement rien à voir, la tete n'as pas besoin d'laim phantom.

La différence c'est le preamp. Tu rentre sur une entrée de niveau micro > ca marche nickel, tu rentre sur une entrée de niveau ligne > le signal sera extremmement faible.

EN concert, tu devais etre branché sur une tranche micro. Et la tu dois etre branché sur une tranche ligne, c 'est pour ca que tu as plus de niveau à mon avis.

Jacky repenti. SeuRn

9
Je ne sais pas exactement d'où vient le problème mais ce dont je suis absolument sûr c'est que mala1 a tort. L'alim phantom sert pour les micros à condensateur (qui ont donc besoin de courant pour fonctionner à plein rendement) et non pas pour un élément déjà alimenté en courant.
Yannou a peut être raison en ce qui concerne l'entrée ligne et/ou micro. c'est peut être la solution
10
Personnelemnt il me semble que j'ai eu le cas suivant:
je branche la sortie DI de mon hartke sur ma carte son: pas de son. Je me dis merde, le jack est mort, ou j'ia mal reglé un truc, je reteste tout, pas de son. Puis j'essye d'activer le preampli sur ma carte son, je passe donc en mode micro, et là pouf, ca marche !

Jacky repenti. SeuRn