Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Power-amp in !

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
1 Power-amp in !
Salut à tous,

D'après ce que je sais et ce qu'il est dit dans la notice, l'entrée jack "effect return" est équivalente à un "power amp in"
Pourtant, quand je rentre mon préamp (TL Audio 5051) dans l'effect return sans passer par l'entrée active de la tête, le niveau de sortie est vraiment beaucoup plus faible !
Le fait de tourner le petit potard juste à cotés n'y change rien.

Pour retrouver le même niveau de sortie que d'habitude (je met mon préamp en boucle d'effet) je suis obliger de fair saturer mon préamp à +6db et à mettre le volume master de la tête à 10 ...

Je precise mon routing habituel : Basse active dans le DTR 1000, puis dans la DI programmable Tech 21 (sans saturer le niveau de sortie, j'ai vérifié) puis direct dans l'entrée active de la HA 3500 (les volume de préamp sont de 6 pour le tube et de 5 pour le transistor) et pour finir mon TLA dans la boucle d'effet (le TLA ne sature ni en entrée, ni en sortie)

Que se passe t'il ???

Merci d'avance

Marcan
2
UP........ :fleche:
3
*sisi, il faut mettre le potard arrière à 100% sur return.
*En ce qui concerne les différences de niveau, qui te dis que la "puissance" de ton preamp est aussi forte que le preamp interne? L'equaliseur graphique permet aussi de booster tes frequences.
*Si tu booste les mediums sur la tête et que tu préferre un eq en U sur ton 5051, à puissance égale, le son médium aura l'air plus fort.

J'esperre avoir pu t'aider, si ce n'est pas les cas et que tu trouves d'autres astuces, reviens faire un tour par ici.