Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Rajout d'un 210

  • 16 réponses
  • 8 participants
  • 2 605 vues
  • 8 followers
1 Rajout d'un 210
Bonsoir a tous, j'utilise cet ampli pour jouer en repet et un peu chez moi. Je l'utilise avec un bafle 115 transporter dont le haut parleur a été remplacé par un peavey plus puissant.

Le truc, c'est que y a de la basse, ca décoiffe, ca c'est indéniable, mais ca manque de punch. Et c'est pourquoi je voudrais me payer un 210 hartke. (ou autre). Non seulement ce baffle sera plus facilement transportable, et je pourrais laisser le 115 chez moi ou plutot la où on répète. Je n'aurais qu'a déplacer le 210 qui prend beaucoup moins de place.

Est-ce une bonne idée ? Est ce qu'un 210 pourra encaisser l'ampli, même si je ne joue qu'a 1.5 voire 2 en répet ?

Du coup je passe en 4ohms. Bref, votre avis ? Et une idée de 210 ? Sinon je voulais prendre un 410, mais trop gros, et le 210 sera suffisant, même en répet... Largement.
2
Un 210 Nemesis ?


Click



Il encaissera largement ton ampli et il est d'une qualité nettement supérieure

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Salut !
Ton idée ne me semble pas mauvaise quoique comme l'a dit lonewolf rien ne t'empeche de prendre une enceinte d'une autre marque, puisque le compromis taille / puissance n'est pas nécessairement adapté au 2*10 Hartke en particulier, voire meme au contraire... tu pourrais sans doute trouver une mesa (j'en utilise une moi meme) qui a bcp de coffre et de punch (donnée pour 400W)ou bien une autre marque d'occasion de meilleure facture que hartke sans te ruiner :clin:
4
"sans me ruiner" voila, c'est dit. C'est le plus important, sommes toutes.

J'aimerais pas dépasser les 100-150€. Je peux pas faire plus, et sinon, tant pis, je reste avec le 115. Un 210 hartke me semblait appropré niveau prix... De toute facon mon ampli n'a jamais dépassé le 3/10 (et encore c'était pour tester)... A 1.5/2 je couvre tout le monde...
5
Wé, a ce prix là, trouves toi un Behringer d'occase (j'en connais peut-être un sur Toulouse si tu veux), ça tiendra le temps que ça tiendra, mais au moins le son est potable pour cette gamme de prix

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

6
Etant donné ce que je peux comparer de tes dire a ma propre expérience, si tu obtiens de koi etre tranquille vers 2 ou 3 au master tu dois pouvoir te contenter d'un 2*10 hartke en le poussant un poil dans le pire du pire des cas lolol tu dois etre loin de faire du mal à ton 115 dans tous les cas
7
Je crains pas pour le 115... plutot pour le 210... mais bon avec l'ampli a 2...
Et si on doit faire qq concert, reprise ou alors juste le 115 a fond... voila.
Lonewolf, j'habite sur nîmes, j'ai pas de voiture. Mes potes sont tous super sympas et rendent facilement service, mais bon... quand même... donc tant pis, j'irais a Brock'n'Roll a Nimes.
8
Tout a fait, je me suis peut etre un peu mal exprimé mais pour comparer, ma mesa tient avec le master à 5, et mon 38 RCF + ma mesa me donnent un master qui peut etre poussé jusqua 8 sans aucun probleme, le son sortant de l'ampli est un peu plus sec mais le passage en 4 ohms en est malheureusement la conséquence 220W 8ohms 350 4ohms ... donc un couple comme celui la ferait donc sans doute le boulot demandé joint ou individuellement à ta convenance crazy_c0vv :P
9
+1 pour le 210 Nemesis
J'en ai un, accouplé à son camarade 1X15 de la même marque, mais même tout seul c'est déroutant, une super dynamique et un respect du spectre impressionnant surtout pour le prix avec une sensibilité de 102db !!
Bref c'est du très bon !!! Et en plus léger, ce qui te fait une config transportable pour des petits concerts.
Bref moi je suis conquis.
10
+1 pour le Nemesis ...
J'me demande meme si je vais pas en acheter un le temps d'avoir les thunes pour un Eden D210XLT :bravo2:
N'oublions jamais : EDEN RULES !!


:mdr:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict