Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Ampli " rackable "

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 018 vues
  • 4 followers
1 Ampli " rackable "
Hereux possesseur de cette tete, je souhaite la monter en rack afin de l'incorporer avec le reste de mon matos, et que le tout soit ainsi plus facilement transportable.....bref , j'enleve les rebords de protection pour pouvoir visser à la place les 2 pates de fixation gracieusements fournis par Hartke mais....... :8O: Hartke n'a pas jugé bon de me fournir les vis utiles a cet effet :x:

je m'explique , les vis qui sont données avec les pates de fixation ne rentre absolument pas ( le pas de vis est quand meme méchament différent ) et on ne peut pas réutiliser les meme vis qui tenaient les rebord de protection.......
Une :idee: avant que je ne vis tout ça de force?
2
Si j'ai bien compris le truc : tu as essayé de visser la tete dans le rack avec les vis de la tete.
Dans ce cas : le conseil du jour est d'aller chercher des vis de racks qui se vendent au détail et qui je le sens bien iront mieux :p

-= Rack Addiction =-

3
Nan nan nan, on s'est mal compris, la tete d'ampli est vendu SANS les ailettes lattérales pour "racker" la chose. Je parle des vis pour fixer ces aillettes à l'ampli. Apres pour fixer les aillettes au rack, on est ok, mais c'était pas ma question.
4
J'ai aussi une tête d'ampli Hartke HA3500 que j'ai rackée dans un flight Gator 2U. C'est bizarre car il ne me manquait rien. Tu l'as achetée neuve ou d'occaz ta tête d'ampli ? Dans tous les cas les vis doivent être livées avec la tête donc si tu ne les as pas tu peux aller voir le gars qui t'as vendu le matos et les lui réclamer.
5
Acheté neuf, bien sur. Tant pis, ils ont du se gourer de vis dans le packet :((( . Bref, j'ai préféré acheté 6 vis a Leroy merlin du coin pour 80 centimes qu'un allé retour sur Paris : ça marche nikel.
6
Bonjour,
j'ai exactement le pb. inverse : je viens d'acquérir une tête Hartke HA3500, avec les pattes de rack et les bonnes vis, mais je cherche à installer des protections latérales, qui elles ne sont pas fournies.
On peut peut-être s'entendre ??..
Si non (car je vois que vous avez déjà trouvé des vis), quelqu'un peut-il me dire comment je peux protéger ma tête dans les déplacements (je crains notamment de choquer les potards..) :
- peut-on trouver les coins latéraux séparément (je n'ai rien trouvé sur le site Samson/ Hartke) ?
- existe-il des sortes de housses ou racks adaptés à cette tête ?

merci d'avance

Amicalement,
Olivier.

Olivier

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2011 à 07:30:24 ]

7
Tu peux peut-être commander ces coins latéraux dans un magasin (ils ont souvent le catalogue des pièces détachées qui ne sont pas accessibles aux particuliers).

Sinon, si tu as déjà de quoi racker la tête, tu peux aussi la mettre dans un rack souple deux unités, c'est léger et ça protège pas mal pour des transports du quotidien (mieux que la tête seule, même munie de ses coins de protection).
Un exemple de ce genre de housse/rack:
1971889.jpg

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

8

Un peu hors sujet mais bon...

Perso j'ai investi dans un case SKB 2U, c'est cher, certes (+-120€) mais cela fait dix ans que je l'utilise plusieurs fois par semaine et rien à redire, le système de fermeture n'a pas un mm de jeu en dix ans et la tête est très bien protégée.Zapfool