Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Hartke HA3500
Photos
1/676
Hartke HA3500

Tête d'ampli Basse de la marque Hartke appartenant à la série HA

Sujet Hartke vx 410

  • 65 réponses
  • 21 participants
  • 9 046 vues
  • 9 followers
1 Hartke vx 410
Bonjour je suis débutant à la basse et je vais me procurer le baffle Hartke vx 410 sachant que je vais avoir egalement dans quelques jours un tete d ampl1 hartke HA 3500(raison economique oblige :D: )

Je voulais savoir ce que vous pensiez de ce baffle ou si il faut mieu que je prenne autre chose .
2
Je suis entièrement satisfait du combo HA3500 + 4*10.
Je l'utilise depuis un an. Je l'ai acheté 830 euros à Pigalle, neuf.
En plus, le combo est monté sur roulettes, trop pratique.
La section compression marche très bien, ainsi que la section "contour".
Le mélange des deux canaux est très utile pour créer cinq ou six déclinaisons de son vraiment différents, et tout ça est à la fois très simple pour un débutant.
Achat fortement recommandé.

Léo
3
La combinaison des deux est absolument génial a condition de passer une dizaines de minute sur l'équliseur aprés tu as vraiment un putain de son !
4
Perso je viens d'eclater ma VX 15" .... j'ai aussi une VX 4x10" ... bon ben je l'ai poser a coté d'autre baffle plus cher (ampeg ;) quand tu nous tient)... et la .... bon ben c un autre monde quoi. :oo:
En fait les Hartke bave un peu , son claquante ... pas tres jolie .
Apres c'est aussi une affaire de gout . Pour le prix c'est ce qu'il y a de mieux (c quaziment le moins cher). Apres si tu peux mettre plus et t'acheter un baffle ampeg... voila .

C'est juste mon avis .
5
...et le mien est diamètralement opposé : j'ai un HA3500 + VX410 + 15" peavey.
Je répète sur du Ampeg 4x10 + 1x15, et là y'a pas photo : je préfère et de loin le matos Hartke.