Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
HH B100 Head
Photos
1/4
HH B100 Head

Tête d'ampli Basse de la marque HH

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Combien ça peut valoir un B-100?

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 1 010 vues
  • 3 followers
1 Combien ça peut valoir un B-100?
J' ai acheté le b-100 en septembre, à 50€ dans un vide grenier.
la fille qui me l' a vendu le pensait mort: c' était son cable d' alimentation qui avait du jeu et qui n' assurait plus le contact... un cable de pc et c' était reparti.
le son étant dégueulasse, je l' ai fait réparer par un pote, qui me le rend prochainement, après avoir remplacé quelques composants éprouvés par le temps.
j' en parle à mon revendeur préféré sur caen, qui me dit que cet ampli là est assez côté par ceux qui cherchent des amplis vintages et qu' il vaut bien plus que 50€, et que j' ai eu pas mal de chance de trouver ça à ce prix.
Mais ça vaut combien ça alors??? l' argus indique 450€, mais sur quoi se base-t-il? sur un prix annoncé par un particulier?
j' aimerai bien le revendre une fois réparé, pour me racheter un Gallien-Krueger plus puissant, parce que 100W en répétition face au matos de mes collègues, ça fait peu... suffisant, mais un peu juste.
le truc c' est qu' on s' y attache, parce que avec son petit compresseur et son égaliseur, il a une bonne bouille. Je ne le revendrai qu' en bon état de toute façon.
2
@+
3
Simple curiosite:

ca t'a coute combien, la remise en etat de ton ampli?

et ca incluait quoi?

merci

tw.

Paix, Amour, Liberté, Fleur

4
Salux!

Sans vouloir dire de betise, je pense que le prix affiché "argus" sur AF est en fait calculé sur la moyenne des prix de vente des annonces.

Du coup, si le premier vendeur de ce produit le met à 450 euros, l'argus sera automatiquement de 450 euros. Par contre, si un second vendeur le met à 1euro car il ne veut pas donner vraiment de prix pour pouvoir négocier, l'argus dscendra d'un coup à 225,50 roros... tu avoueara que ce n'est donc que moyennement fiable.... :clin:

Hors sujet : peat268 > tu as un vendeur favoris sur Caen toi?!! :oo: il te paye pour que tu vienne le voir, hein? c'est ça, avoue! :lol:

Bass Geek
p3x sur myspace
JE VENDS MON MATOS -> Check mes contributions !