Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass LMK
Photos
1/26
Markbass LMK

Sujet Boucle d'effet

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 785 vues
  • 1 follower
1 Boucle d'effet
J'ai cet ampli depuis un moment et je viens simplement d'essayer la boucle d'effet.

J'ai remarqué que cette boucle ne pouvait etre utilisée que par le canal 1 (celui ou il y a le VLE) mais aussi que cette boucle d'effet et en parallele...

Est ce que quelqu'un sait comment on peut faire pour la mettre en série, j'ai vu pour d'autres ampli MARKBASS qu'il suffit de déplacer un cavalier...

Ma demande à été faite à MARKBASS et MOGAR MUSIC, mais j’attends toujours depuis un mois leur réponse...

MERCI
Jérémy
2
Salut, d'après le manuel de l'ampli, tu as aussi un (ou deux) cavalier(s) permettant de passer la boucle d'effets de parallèle à série:
image.php
Mais je ne saurais t'en dire plus.
Bonne chance!

Edit: évidemment, dans le manuel, Markbass écrit: "If desired, the effect loops can be easily modified by authorised service personnel to operate in series." Je te conseille donc de faire faire l'opération par une personne compétente et autorisée, au moins si tu es encore dans la période de garantie.

[ Dernière édition du message le 15/01/2015 à 17:43:50 ]

3
Oui, j'ai vu ce schéma, j'ai repéré avec certitude un des deux jumper,mais l'autre, je n'en suis pas sure...

J'avais vu des photos avec le jumper à retirer avec écrit parallèle juste à coté, mais là je ne l'ai pas vu, ou le mot parallèle n'est pas marqué...

Je continue mes recherche...

Effectivement, pour la décharge, j'ai vu avec un magasin qui m'a expliqué qu'il l’enverrai chez Mogar qui l'enverrons chez Markbass, puis retour par Mogar, et que cela ne serai pas gratuit...

Je désespère pas...