Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Markbass Little Mark II
Photos
1/226
Markbass Little Mark II

Tête d'ampli Basse de la marque Markbass appartenant à la série Little Mark

Sujet MARKBASS LMII : Sac à dos ou oreilles + rack SKB ?

  • 7 réponses
  • 6 participants
  • 2 320 vues
  • 5 followers
1 MARKBASS LMII : Sac à dos ou oreilles + rack SKB ?
Salut,
Je trouvais le sac à dos pour LMII bien cher ( 70 euros ), mais je viens de lire qu'on peut laisser la tête dedans et qu'il y a des scratch pour la coller au baffle, du coup cela parait plutot intéréssant.

A la base je pensait prendre le kit oreilles ( 20 € ) + un rack 2 U SKB ( 60 € ) et maintenant je me tate !

Qu'en pensez vous ?

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 09/09/2009 à 13:51:16 ]

2
J'ai le sac à dos, c'est trés bien... effectivement, tu laisses la tête dedans, y'a les aérations sur le côté et les deux "façades" qui se dézippent. et en effet, la partie arrière passe sous le sac pour se scratcher sur la moquette du baffle. Pratique.

YODA EST SUR FACEBOOK

3
Je vais sans doute priviligier le sac, ça semble moins encombrant et plus facile à trimbaler qu'un rack 2U.

Ola !!!

4
J'ai choisi le sac a dos, c'est super pratique, notamment avec les scratchs qui permettent à la tete d'etre fixé sur le baffle. Quand j'incline le baffle (avec le triangle Markbass), je mets quand meme un tendeur pour faire tenir la tete.
5

bonjour, moi je la met dans un sac d'ordi matelassé de chez ikea a 30€ avec son cable d'alim, les cables pour speaker, un jack ou 2... super pratique avec la sangle en bandoulière !

6

Pour ma part, j'utilise une petite valisette à 15€ plastique noir/alu de leroy merlin. La tête fait, en longueur, pile la bonne taille pour la largeur de la valise. Une petite cloison permet de mettre les cables. Ca fait pro. Je préfère ça à un rack parce que c'est bete d'acheter une tête aussi petite pour finalement la mettre dans un gros rack....

 

7
Tofe! Achète le sac a dos et retourne a l'école!

Popa
http://my.zikinf.com/Rock-Station
un super site: www.rockarocky.com

8
ARf, ben ça fait un moment que je l'ai acheté et je ne le regrette pas !! L'avantage c'est que la tête reste dans le sac pendant que tu joues, il suffit de la scratcher sur le baffle.

Ola !!!