Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : NAMM : Du nouveau pour la série Little Mark !

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 845 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : NAMM : Du nouveau pour la série Little Mark !
Markbass Little Mark Vintage
Mark Bass présente cette année le Little Mark Vintage, une tête d'ampli basse avec préampli à lampe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Je suppose que comme c'est la série Little Mark, ces produits ne sont pas fabriqués en Italie... :??:

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

3
C'est beau ...:8O:

"Switched on bach"

4
la politique commerciale de MB devient imbitable, ils sortent de nouveaux modèles tout les ans, certaines séries ne sont plus produites assez rapidement. la LM tube c'était pas déja plus ou moins ça ?
5
Bah à voir le nombre de bassistes autour de moi qui se plaignent de leurs produits, ainsi que ma propre expérience sur cette marque, je comprends qu'il y a urgence à faire évoluer (ou corriger) les produits. Ceci explique certainement cela. La seule chose assez réussie chez cette marque selon moi est la stratégie marketing...;)

 

釘を駆動するための4つの文字列

 
6
Question stratégie marketing remplacer le filtre VPF par un Millerizer, c'est déjà champion. :bave:

[ Dernière édition du message le 25/01/2019 à 17:28:31 ]

7
C'est finalement assez mal parti : une gamme Markus Miller en Gold avec un semi paramétrique (assez haut, de 500hz à 12kz) alors qu'il n'y a plus aucune trace du Little Mark Vintage...

Jamais un ampli n'est devenu vintage aussi vite...