Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sunn Concert Bass
Photos
1/72
Sunn Concert Bass

Sujet Problém sunn concert bass

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 2 124 vues
  • 5 followers
1 Problém sunn concert bass
Salu es ke kelkun sai si il ya une lampe dans le préamp de cette téte?
jai un problem de son avec cette téte, ça grézille bizzramen comme si le baffle étai mort.... :fache: mais il fonctionne tré bien je l'ai essayer avec differente tétes...... :???:
es ke kelkun a une idée??

merki :bravo:
2
Si on en croit l'avis posté,il s'agit d'une tete transistors..
Maintenant les grésillments peuvent provenir de n'importe quel élément de ta chaine(basse,sortie-entrées jack encrassées,câble de piètre qualité,proximité d'un obus radioactif planté au milieu de ton jardin et j'en passe)
Mais vu la vetusté du bazar à 1er vue jpencherais pour un stress de connectique bouffée par la rouille et l'oxydation!essaye tjrs de changer de jack,de jouer avec une autre basse etc...par élimination tu trouvera bien
3
Ouai mai le truc c ke jai essayer le bazar avec: ma bass(ou guitare je branche les deux) avec un jack neuf sans pédale direct dans la téte et BOOM son de merde ki arrive... :furieux: on ma dit kil pouvai yavoir une lampe dans le préamp mém sur une téte transistor...
autre chose kan je met mon equalo dans la chaine tou va mieu le son n'est plus la...
aparemen le gars de chez lampli a lampe ma dit ça viendrai de la téte...

toujour une idée?? :???:
4
Salut schneider,
ton problème vient de ta tete d'ampli, crois moi!
Passe au virtuel tu n'auras pas ce genre d'emmerde... :mdr:
5
Non surmen pas le virtuel tré peu pour moi :non: :non:

c'est pas ce problem qui me fera changer d'avis

es que kelkun a quelque chose de plus concret a me repondre!?? :???:
6
Ok flo tans pis j'aurais essayer...
hé hé! :8O:
7
Atant, si tu met ton équalizeur et que il n'y a plus le grésillement, pourquoi ca viendrai de la tete?

tu le met ou ton équaliser?

après si ca vien de la tête, ca peut malheureusement venir de pas mal d'endroit, genre de l'oxydation etc etc!

mais perso, si tu branche ton équalizer entre ta basse et l'ampli, c'est la basse qui déconne!!l'entrée jack ou si c'est une active, le plot pour la pile!
intéressé par copie PB 70-80 en lefty -me contacter en MP-
8
Ba mém avec léqualo ça grézille mais ça sentend vraimen peu.

et pour ce ki concerne la pile de la basse elle neuve!!
et sur un autre ampli elle mache tré bien cette basse :clin:

voila je sens ke je vai la metre a reviser..... :fache: :???:
9
C'est exactement ce que j'allais te conseiller...

Ta tête a l'air vielle, dépose la chez un type qui répare des chaines hifi ou des tv, y'en a toujours au moins 1 qui habite à moins de 10 bormes de chez toi (perso j'en connais 3 et j'habite en campagne)...

Ca ne te coutera pas cher et ce sera vite et bien fait...

Si ca se trouve, rien que le fait de nettoyer l'intérieur ca marchera mieux... Après si ta tête est vraiment vielle il y a sûrment quelques condensateurs qui sont secs, je te souhaite juste que les tensistors n'aient pas morflé, car la... ca va être compliquer de retrouver des pièces qui respectent le son d'origine...