Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Venez tester la tête d'ampli basse TC BH250!

  • 66 réponses
  • 22 participants
  • 9 386 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Venez tester la tête d'ampli basse TC BH250!
AudioFanzine organise une session de studio pour ceux qui aimeraient essayer la dernière tête d'ampli basse de TC Electronic.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Vraiment super ces initiatives d' AF !

J'ai adoré le banc d'essai équivalent sur CVG Ampeg !

J'irai bien essayer cette tête mais j'ai un la frousse de n'être pas au niveau technique icon_confused.gif  .

Il doit y avoir de sacrés bons bassistes sur A.F.   icon_wink.gif  . 

3
Citation de Joseph :
J'irai bien essayer cette tête mais j'ai un la frousse de n'être pas au niveau technique


Hum, le "niveau technique" requis pour essayer un ampli me paraît assez minimal (genre savoir gratter une corde) ! :8)

4

Oui, faut pas avoir peur de son niveau. Le but est d'essayer et de donner son avis, pas de faire une démonstration !

5
Ouh là, ça m'intéresse !!!
Inscrivez-moi avec plaisir si il reste de la place, je viendrai avec basse et contrebasse.
Jeff
6

Oui, je comprends bien .

Faut il encore, je pense, savoir 'assurer ' un peu dans tous les style de jeu , histoire de faire le tour des possibilités de "la bête" et de la pousser un peu dans ses retranchements .

On a le droit venir avec une cagoule ?   ( Interpol  icon_fache.gif)   icon_mdr.gif .

7

Citation de : Joseph Merrick

Faut il encore, je pense, savoir 'assurer ' un peu dans tous les style de jeu

 Non, tu as ton style à toi et c'est ton avis. C'est aussi pour ça qu'on demande à plusieurs personnes, histoire d'avoir un pannel plus large.

8

Citation de : jeffpau

Ouh là, ça m'intéresse !!!
Inscrivez-moi avec plaisir si il reste de la place, je viendrai avec basse et contrebasse.
Jeff

 Je te note sur la liste !

9
Hmmm mais quelle bonne idée !!!

Je veux une place si y'en reste !

Merci AF :)
10

Citation de : lowfreq

Hmmm mais quelle bonne idée !!!

Je veux une place si y'en reste !

Merci AF :)

 C'est noté !