Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Tech 21 dUg Pinnick Signature Ultra Bass 1000
Photos
1/2
Tech 21 dUg Pinnick Signature Ultra Bass 1000

Tête d'ampli Basse de la marque Tech 21

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] dUg Pinnick signe un ampli Tech21

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 877 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] dUg Pinnick signe un ampli Tech21
Tech21 dévoile au NAMM 2015 une nouvelle tête d’ampli développée en collaboration avec le bassiste de King’s X, Douglas Pinnick.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ouah cooooool!!!
J'adorerais essayer cet ampli!!! Le principe de mélanger les deux canaux est chouette (Lemmy fait pareil avec un ampli guitare et un ampli basse). Pour le style de musique que je fais ce serait parfait (stoner). Le punch du clean avec le gras de l'OD.
Par contre 1000 Watts c'est absurde. Et en général les amplis Tech21 sont plutôt chers. Mais c'est sympa de proposer un produit qui change un peu de ce que l'on a l'habitude de voir.

Prout!

3
Tu veux faire des infidélités à ton nouveau White Amplification ? vil-doute.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

4
Intéressante idee.

Par contre, d'après la vidéo, autant le son basse me paraît convainquant, autant le son guitare me paraît etre une blague...

Et j'ai du mal à me faire un avis sur le son "mixer".

À suivre donc...
5
Ah! Ah! Non gerfaut, pas d'infidélités à mon White Amp. De toute façon je n'aurais pas les fonds pour me payer cet ampli. La version VT1000 qui est relativement proche coûte une blinde, celui-là ne devrait pas être beaucoup moins cher.

Prout!