Warwick Quad VI

Warwick Quad VIPublié le 16/08/06 à 21:58
    - Preamp a lampe, ampli a transistor
    -600w
    -Quadrumatrix + Equaliseur

-La configuration a l'air simple, mais s’il on veut un son exactement comme on le souhaite, il faudra bien prendre son temps.
    Et pour faciliter les réglages, le mode quadrumatrix est a disposition: c'est en fait un sélecteur des lampes et vraiment très utiles, il y a 4 position efficace et rapide.
    Par contre je préfère un équaliseur a bande linéaire, mais bon on si vite au potentiomètre.-Et grace au quadrimatrix on obtient un bon son assez facilement
    -Le manuel est simple et assez clair.

-Cette Ampli est assez polyvalent, on peut passer du réglage métal au jazz sans soucis.
    -Je joue…
    - Preamp a lampe, ampli a transistor
    -600w
    -Quadrumatrix + Equaliseur

-Le manuel est simple et assez clair.

-Je joue avec une Ibanez SR500BM et comme baffle j'ai le Warwick 411Pro 600W.
    -Avec mes réglages, j'ai un son qui ressemble a celui des Red Hot Chili Peppers avec un ton plus gras pour le métal (Fall Out Boy)
    -Par contre on arrive vite a un son trop gras dans les petites salles genre garage, mais sans fragiliser les aigus qui est sont point fort.

-Je l'utilise depuis presque 1an toujours satisfait!
    -Point forts: La clarté du son sans détériorer le son original de la basse en elle même, Le sélecteur quadrumatrix qui utilise tout le potentiel des lampes et la connectique.
    Point faibles: Arrive vite au limiteur du master (mais sans crainte le son est assez fort, L'équaliseur au potentiomètre!
    -J'ai testé d'autre ampli peavy, Harkte, Ampg, Ebs, mais pour ce prix la (800€) je trouve que le meilleur qualité Prix, c clair que le son d'un Ampg est plus puissant et propre, mais le son du Warwick est a proche du Ampg.
    - Avec le même budget, je referai sans hésiter le même choix, mais avec un budget de 2000€ ce serai Ampg.