Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Spider II HD150
Photos
1/78
Line 6 Spider II HD150

Sujet Larsen , Larsen, Larsen a ne plus supporter.

  • 48 réponses
  • 15 participants
  • 4 445 vues
  • 14 followers
1 Larsen , Larsen, Larsen a ne plus supporter.
Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'une Tete Spider II 150, Alors le son a bas volume est tout simplement parfait pour du transistor, mais lorsque que je joue avec en groupe, je boost un peut le volume est la cest la catastrophe du larsen et du larsen ... Je suis obliger de jouer avec beaucoup moin de gain, et baisser les trebbles ce qui fait que j'ai un son infecte ...

Pourtant sur le net je vois personne qui a ce probleme, avez-vous des solutions ?

Mercii
2
Avec quoi comme guitare ? (et pédales éventuellement si t'en mets)

 Venez jeter une oreille par ici : https://soundcloud.com/babylone-3

On vous la rendra !

3
Il n'y a pas de noise gate sur le spider ???
Auquel cas ce pourrait être la solution.
4
Je joue avec une epihone SG monté sur micro GIbson,

Il y a un noise Gate mais le noise gate sert seulement a diminuer les parasites non ? J'avais mis le noise gate mais j'avais un son bof aprés ... Peut-etre ai-je mal fait la manip je ne sais pas ...

Si j'achète un equlisateur Boss vous pensez que ca peut faire l'affaire ?
5
Est ce que le larsen continue si tu bloques les cordes?

si oui , verifie que tes micro me vibrent pas aussi..
6
Tu es à qu'elle distance de ton ampli ?
7
Un équalo te permettra effectivement de limiter voire couper certaines fréquences aigues, mais ce ne sera pas un remède miracle.
Comme cela vient d'être suggéré, peut être te tiens tu trop près de l'ampli (et face à lui) ??
8
Quand je bloque mes cordes ca depend ...

Ensuite je joue en répète dans une petite salle je suis a 1 métre de l'ampli est je suis dos a l'ampli bien évidement, ce qui me tracasse c'est que personne n'a evoqué ce probleme, je pense m'acheter une pédale de distorsion (proco rat ) je pense que le larsen ne sera pas présent, mais bon j'aimais bien le mode insane je joue essentiellement de la pop/punk/HxC c'était parfait... ^^

Merci tout de même pour vos réponse je vais continuer a fouiller l'ampli voir si je trouve pas mais bon...
9
Alors bloque le micro avec ta main pour voir si le larsen s'arrete..
j'ai eu ce phenomene avec un emg 81.. un peu de mousse derrire les micros et hop ..plus rien..
10
Je te remercie, J'vais voir si ça vient de la, j'essayerais également le line 6 avec une autre guitare pour voir, mon amplis est dans la salle de répète je pourrais pas tester avant 2-3 jours, j'espère que çà vient de la :)