Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Marshall MG100HDFX
Photos
1/141
Marshall MG100HDFX

Tête d'ampli guitare à transistors de la marque Marshall appartenant à la série MG 2nd Gen

Sujet Ca disto existe en pedal?

  • 20 réponses
  • 12 participants
  • 2 218 vues
  • 13 followers
1 Ca disto existe en pedal?
Bonjour à tous! je joue sur vox ac30cc2 et hier en repet je suis tomber sous le charme de la disot-overdirve de ce marshall...petit oui mais apres tout le matos que j'ai eu j'ai bien aimé.bref me direz vous ;) ca me tenterai bien de la retrouver en pedale mais une vraiment ressemblante...(mon jcm900 ne sonnais pas comme ca,c'est dailleurs pour ca que je l'ai revendu, je n'aime pas du tout)...
merci à vous!
musicalement
H
2
Effectivement, c'est une hérésie :ptdr:

 

3
:pong: j'allais le dire!
4
C'est un gag ? hein ?

.::. maladiction ! .::. Nouvelle chanson : "Est-ce?". Prise 'live' avec un harmo rajouté. Bibi à la guitare/chant, avis bienvenus!

5
Et pourquoi pas?
cependant il faudrait essayer, cela peut être avec une Guvnor, une Jackhammer, le blues breaker pour ce qui est des Marshall. Mais peut être avec une MXR ou une blackstar voire une des Vox à lampe...
6
Mais non c'est pas une blague en +...c'est dingue mais c'est vrai!
H
7
Une bonne berhinger, et sa sonnerait deja mieux :ptdr:
dure de conseiller une pédale qui sonnerait mal :|
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont, et non telles qu'elles devraient être. O.W.
8
Pourquoi apporter des réponses si peu constructives. J'ai cette tête et j'avoue que je l'utilise uniquement en son clair la plupart du temps. Je ne suis pour ma part pas fan des sons clair à lampes (pas taper), donc c'est une bonne alternative à bas prix.

Mais la disto peut très bien être utilisé en bon overdrive. Tout dépend du style que l'on veut, bien sûr on peut pas aller dans l'extrême avec.

Même si c'est la première fois que je vois quelqu'un vouloir se son et que c'est surprenant, et que cela parait être une blague, cela ne mérite pas ce genre de réponses dans le cas où...
9
Oh c'est pour du bon rock voir indus mais je ne sais pourquoi j'ai bien aimé en tout cas....
H
10
Moi aussi ce topic me fait halluciner, mais chacun voit midi à sa porte. Etant donné qu'on est sur un mailing forum, merci de repondre à la question, et de ne plus commenter les qua.. les defauts de la serie MG. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.