Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Framus Cobra
Photos
1/29

Sujet Son "Compréssé"

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 839 vues
  • 2 followers
1 Son "Compréssé"
Enchanté amis Musiciens,
J'explique mon problème : j'ai récemment recu ma tète d'ampli et ma baffle Framus Cobra neuves. Le son Clean est magnifique mais j'ai cependant un son très médiocre avec les canaux Crunch  et  Lead. On reconnais le son typique du Framus Cobra mais le son semble compréssé. Il est sourd, sans aigu sur les deux canaux .
Pour exemple, impossible de sortir une harmonique artificielle sur la grosse corde ou encore de faire des "Hammer".
Je me suis dis au départ  qu'il fallait jouer une petite journée dessus pour que les lampes ce mettent en place et a bien chauffé. Mais cela fais trop jours que je joue régulièrement dessus et toujours pas le pur son ! J'ai sentie une petite amélioration mais rien de très convaincant.
Faut il que je continu a jouer dessus et ètre patient ? Mauvais réglages ?
Je ne vous cache pas que je suis plutot inquièt et j'aurai donc voulu avoir des renseignements et des conseils pour que mon framus chérie dévoile sa véritable identité ...

Cordialement bien entendu en esperant que vous ayez la solution a mon problème.

ps: Si ca peut aider, je précise que je joue en Drop C, et que c'est particulierement sur les grosses crodes que ce son "compréssé" se fait entendre.
2
tes reglages cont comment ? parce que moi le truck qui ma choqué au debut c'est le surplux d'aigus, et les grosses pinnch-harmonic.je joue en drop C aussi. y sonne comment le cab cobra alors ?