Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 287 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Je me suis permis de l'entendre au salon de la musique et du son ce WE, branché dans une baffle 412 orange je crois
Bah ca arrachait sa grand mère...
22
Domamge pour la boucle d'effet, c'est pourtant pas couteux. :( Mais ça mérite un essai, c'est évident !

 

23
Clair.

Et puis tant qu'à faire, ils auraient pu mettre un égaliseur 3 bandes au lieu d'une unique Tone. C'est pas très cher non plus.

Et puis pourquoi un canal ? Quitte à avoir déjà la carcasse, l'alimentation, la section ampli, un second canal de préamp n'aurait coûté une fortune non plus.

Et puis pourquoi 7/15 Watts ? A ce stade, ça revient pas beaucoup plus cher d'avoir une puissance double, au moins.

Franchement, ça ne serait pas revenu beaucoup plus cher ;)
24
25
Ouah, une boucle d'effet c'est deux prises jack et dix cetimètres de cable. Même les petits Laney à 400 euros en ont une.

 

26
Les petits Laney et les petits Orange ne jouent pas dans la même division, ce qui n'enlève rien aux Laney :)

sur ce genre d'ampli "minimaliste" une boucle d'effet n'est pas vraiment indispensable et puis quand y avait pas de boucle d'effet autrefois on s'en passait plutôt bien

l'est très bien comme ça cet ampli :P:
Aguzza l'ingegno. L'idea vampi in fiamma.
27

Citation : puis quand y avait pas de boucle d'effet autrefois on s'en passait plutôt bien


On se passait aussi du master volume.

Qui peut le plus peut le moins, mais ça ne retire rien aux qualités de la bête. A tester, donc.

 

28
Moi ce qui me dérange le plus c'est la puissance, s'il faisait dans les 30w-40w y'aurait des chances que je craque, mais là, bien que je sais bien que c'est puissant 15w lampes, j'ai peur que ça soit limite en groupe quand même, surtout que ça m'arrive de faire des concerts pas repiqués dans des petites salles, et que mon baffle est en G12T75.
J'y pense, un technicien ampli peut modifier la puissance?
29
Tu sais, au début, les Beatles se produisaient avec des vox AC15, soit 15W de puissance en class A... et puis ils ont joué dans de grandes salles, alors il leur a fallu le "surpuissant" vox AC30... 30W...

Tamen pax et amor, oscula.

30
Mouais, c'est pas faux, d'ailleurs, il est classe A lui?