Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 281 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
31
Oui 15 watts, ça avoine déjà bien. Oui, je pense que c'est du classe A, car avec le réducteur de puissance en 7 watts, il doit passer sur une seul EL84.

 

32

Citation : Oui 15 watts, ça avoine déjà bien

Ben oui, c'est à peu près moitié moins fort que 150W (échelle logarithmique de la perception sonore).
Pas de crainte cette tête sonne déjà bien fort.
Il y a 10 sortes de gens sur terre : ceux qui comptent en binaire... et les autres !
33

Citation : Tu sais, au début, les Beatles se produisaient avec des vox AC15, soit 15W de puissance en class A... et puis ils ont joué dans de grandes salles, alors il leur a fallu le "surpuissant" vox AC30... 30W...


il faut qu'ils avaient un batteur qui cognait comme une brute...
fallait bien le couvrir
:lol:
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
34

Citation : Oui 15 watts, ça avoine déjà bien. Oui, je pense que c'est du classe A, car avec le réducteur de puissance en 7 watts, il doit passer sur une seul EL84.


non, dans ce cas, les lampes de puissance fonctionnent en triode (au lieu de pentode normalement)
35
Salut !

Je l'ai essayé au salon de la musique ce WE. Testé avec une guitare type strat, sur un 412 orange (donc sur du V30) : Ca déménage !!!!

Voir mes commentaire ici : https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,94927,mao,orange_amps_tiny_terror.html

En gros c'est un très bon canal saturé ! Et 15W ça avoine déjà beaucoup du moment que c'est branché sur un cab qui a un bon rendement ! Donc pour de la répète et du petit concert, ou du concert repiqué en sono...

Du très bon matos, pas besoin de boucle d'effet ou d'equa 3 bandes ou je ne sait quoi. C'est un petite tête avec juste ce qu'il y a de plus important : qualité et son !!!!
36

Citation : non, dans ce cas, les lampes de puissance fonctionnent en triode (au lieu de pentode normalement)



Ah, je croyais qu'il fonctionne comme un Lonestar special. Désolé. :oops:

 

37
Un petit sound clip que j'ai piqué sur le Forum orange

http://home.arcor.de/wonder1908/orange/tinyterror.mp3

Citation : I recorded this piece with an Pocket Pc and Its inbuild microphone.

38
Ton sample m'a plutôt fait peur. Je savais pas qu'il y a vait des gorilles qui joué sur orange :-)

J'ai un AD-30, pour le crunch. Je peux retrouver ce genre de son avec le tiny?
39
Bonjour... :D:
je suis nouveau sur le site
si je peux partager mon expérience sur la boîte de conserve

achetée 509€ en France ( oui c'est possible !!! ) elle est terrible :aime:

et 15 watts c'est largement suffisant...j'attends la baffle orange 1X12 ...ça va le faire

si ya des questions sur la bête fo pas hésiter !!!
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
40
Tu as pu le comparer au autres de chez orange ?