Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet [News] Orange Amps Tiny Terror

  • 402 réponses
  • 69 participants
  • 18 279 vues
  • 65 followers
1 [News] Orange Amps Tiny Terror
Le son Orange à portée de toutes les bourses ? Il semblerait bien que ce soit le cas avec le Tiny Terror, annoncé pour sous peu, même pas encore en ligne sur le site de Orange, mais vu au SMS !

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Tu as pu le comparer aux autres de chez orange ?
42
LE comparatif ce serait avec le minimat de matamp ou la first lady ...
Apparement (g.com) la terreur serait fabriqué en Chine, avec du PCB et ce serait plutot fait à la va vite, alors que matamp fait à la main, UK, en PTP ... Mais c plus cher, et il faut commander chez les britons donc taxes. :??:

EDIT : broogino, ton lien ne marche plus ... :((
43
Purée Slayer t'es VRP chez Matamp ou quoi ? :mrg:
Y a pas un post ou tu nous le ressort... (même si tu as raison :langue: )
44

Hors sujet : hmmm fait envie le minimat...

45

Hors sujet : 'tain ouais le minimat :8O: dans les 400€ vraiment? :???:
Par contre 2w ça me rebute pas mal quand même. :??:

46
Le tiny terror fait 15 watts splittable à 7 et il déchire
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
47
Yes au mag ils avaient ossi l'orange rocker 30 head

j'ai testé les 2 têtes avec un baffle orange 4x12 et franchement la terreur n'avait pas à rougir du tout :oops: ....

Pour 500 € t'as 15 w en classe A ( ça suffit dans la plupart des utilisations quotidiennes ) monocanal, pas de reverb ( le rocker 30 non plus d'ailleurs ) c'est sûr c'est pas made in England mais la finition est très bonne ( je l'ai pas ouverte ) mais bon elle présente plutôt très bien :bravo:

et 500 € c'est presque 3 fois moins que la tête rocker 30.... ( en France )

ça permet pour pas chèr à des mecs pas fortunés ou des jeunes d'avoir le grain orange la chaleur des lampes un crunch mythique une disto vintage qui tue et une puissance exploitable.... Ke demande le peuple ? :lol:

c'est sûr kan jorai les sous j'investirai dans 1 AD 30 mais pour l'instant ça le fait...

Pour dire la vérité j'étais venu dire bonjour au mago kan je l'ai vu et on m'a proposé de la tester....je m'étais promis de rien acheter et je suis reparti avec ( 1 seule en stock je pouvais pas laisser passer ).... je ne joue plus avec mon vox AD60 pourtant très bien....la config c'est telecaster + la terreur + baffle...le tout sans effet ni reverb...juste la pureté...c'est craquant tout plein
Pourquoi tourner la page quand on sera éternellement à la page....
48

Citation : Ton sample m'a plutôt fait peur. Je savais pas qu'il y a vait des gorilles qui joué sur orange :-)

J'ai un AD-30, pour le crunch. Je peux retrouver ce genre de son avec le tiny?



En fait ce sample avait été fait pour moi, car j'avais demandé ce que ça donnait le gain à fond, s'il y en avait assez pour du metallica. C'est pour ça, faut pas avoir peur :D:

Sinon James P Page , peux tu nous en dire un peu plus sur ce Tiny. Est-il vraiment utilisable à faible niveau, en appart ou en maison? A t-il un bon crunch bien "lampe" pour jouer du AC/DC par exemple? N'a t-il pas un son trop moderne?
49
Hello,

je suis aussi intéressé par ton avis James P Page !!!

* "Est-il vraiment utilisable à faible niveau, en appart ou en maison?"
* Possibilité d'avoir un son clair ?
* (et surtout) Dans quel magasin l'a tu trouvé (en IdF ?), il en auront bientôt à nouveau en stock (oui : j'aimerais bien tester également :D) ?
50
Salut ,
je suis l'heureux possesseur d'une Tiny Terror depuis maintenant 48h !!!

C'est vraiment expoitable dans la chambre et ça envoie bien si on pousse un peu les potards !!!

Je n'ai pas pu la comparer a d'autres orange(s) mais je suis ravi du son de la bébête , je compte rapidement faire des petites démos dans diverses configs afin que vous puissiez juger du son !!!

A+