Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Palmer DREI
Photos
1/42
Palmer DREI

Tête d'ampli guitare tout lampe de la marque Palmer

Prix public : 1 100 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Palmer DREI et concours “Montre-nous ton truc à trois”

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 933 vues
  • 6 followers
1 Commentaires sur la news : Palmer DREI et concours “Montre-nous ton truc à trois”
Palmer a démarré les ventes de sa nouvelle tête d’ampli guitare à lampes DREI et lance un concours vous permettant de remporter cet ampli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette tête m'inspire vraiment confiance! Etant un heureux possesseur du PDI09 (la DI du 2ème prix) et du PGA04, j'ai des chances de remporter le concours si je le mets sur la photo!:mdr:
Pour ceux qui ne connaissent pas le PGA04: c'est une DI qui fait loadbox & simuHP. Donc on y branche une tête (guitare ou basse ça marche sur les deux) et on le relie à la console, simple. Avantages:
- on ne grille pas la tête
- on respecte la chaine : guitare > preamp > ampli de puissance > baffle > micro >console
- solution totalement silencieuse

Des grands noms l'utilisent comme Keith Richard, David Leurequin, Geddy Lee... en studio ou pour rentrer dans la sono. Maintenant Palmer propose la tête qui va avec, j'ai juste envie de voir ce que ça donne!

"C'est pas ce que vous croivez" "le premier film qu'avec des fautes de grammaire"

 

"Mais moi je vais vous faire montrer que qu'est-ce que je dis c'est qu'est-ce qui faut retiendre"

 

3
C'est vrai quelle doit pas etre mal

"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide

 

Vous aimez lire, venez faire un tour

 

http://le-petit-monde-de-lara.over-blog.com/ 

4
Il y a d'excellentes critiques dans le magazine anglais "Sound On Sound"

Apparement c'est une super tête d'ampli :8)
5
Il a l'air plutôt bien, mais pas très connu.
6
Pour ceux que ca intéresse, voici la page produit en francais:http://www.palmer-germany.com/mi/fr/DREI-Triple-Amplificateur-Single-Ended-PDREI.htm

Vous y trouverez notamment cette vidéo qui donne un bon apercu du son de l'ampli:



Autre vidéo intéressante faite par un client allemand, certes en allemand mais il joue pas mal aussi:



Si vous avez des questions n'hésitez pas!

Cheers!
7
Bonjour,

Je possède cet ampli :D:
J'aimerai essayé une lampe type EL34.
Sur quel slot puis-je l'installer ?
Puis-je le mettre en place de la 6V6 (Zwei) base octale ?

Merci

I could be in a rock ‘n’ roll dream

8
Bonjour MikeLord,

tu peux insérer la EL 34 dans le slot qui offre l'embase appropriée. C'est tout ce qu'il y a à respecter.
Cheers!
9
Bonjour,

Merci pour ce début de réponse.
C'est laquelle la base appropriée :oo:?

Vu que de base il y a
une 6L6 en 1
une 6v6 en 2
une EL84 en 3

Le son de la 6V6 me plait moins

J'aimerai avoir
une 6L6 en 1
une EL34 en 2
une EL84 en 3

Il y a aucune explication sur l'interchangeabilité des lampes dans le manuel

Ou autrement dit :

Sur l'embase 1 quels types de lampes je peux mettre ?
Sur l'embase 2 quels types de lampes je peux mettre ?
Sur l'embase 3 quels types de lampes je peux mettre ?

Merci d'avance pour vos lumières (vos éclairages sur les lampes:oops:)
Musicalement

I could be in a rock ‘n’ roll dream