VB-Audio Software StripTool V1 [Freeware]

StripTool V1 [Freeware], Tranche de console logicielle de la marque VB-Audio Software.

Tous les avis sur VB-Audio Software StripTool V1 [Freeware]

Insatisfait(e) des avis ci-contre ?Demander un nouvel avis
fafy6918/12/2006

L'avis de fafy69

VB-Audio Software StripTool V1 [Freeware]
Installation rapide et sans aucun problème !
Site de telechargement en multilangue dont le francais ( merci ), les specifications technique ainci que le manuel sont eux aussi en francais ( merci*2)

ADÉQUATION/PERFORMANCE

J'utilise ce plug sur un PC Athlon 3000XP avec 1GO de RAM sans aucun bug de fonctionnement, il s'integre parfaitement dans Cubase et aussi dans Protools via la passerelle d'FxPansion

Je l'utilise depuis une petite semaine, je l'ai maitrisé au bout de quelques secondes car j'ai retrouvé la facilité d'utilisation d'une console analogique classique. Bien que se soit une version allégée des V2 et V3 du constructeur, il offre dejas les fonctions basiques du mixage avec une interface claire et un son somme toute tres professionnel.

Cerise sur le gateau, il sagit d'une version gratuite et non limitée, pour les tests, j'ai inséré 24 unités sur autant de pistes audio et la gauge CPU tournait autour de 10/15% !!!

plugin à decouvrir absolument au meme titre que les autres produits de la marque !!!