Miorcos

L'avis de Miorcos sur "Time will tell"

Publié le 10/04/2012
Technique :

Y a pas photo, c'est nettement mieux que la version précédente au niveau mix. Pour ce qui est du fameux refrain, il n'était pas si mal en lui même, mais il est vrai qu'il cassait la dynamique du morceau. La nouvelle version sonne plus moderne effectivement.

Pour le reste, voix, instrus, c'est super, surtout si tu fais tout tout seul. Quel talent !

Artistique :

Très bon morceau. Je trouve qu'il y a un petit côté Robbie Williams dans le style, ce qui n'est pas pour me déplaire.

L'avis de Anonyme sur "Time will tell"

Publié le 09/04/2012
Technique :

ah mais t'as bien fait de virer ce refrain ):-) non je déconne...
mais t'as bien fait quand même

Artistique :

ah mais quelle belle voix tu as , tes compos ça me rappelle les bonnes années, quand l'air était plus pur que l'espoir flottait et quand les filles avaient des poils.
bon pour les poils, c'est peut-être mieux maintenant
toujours aussi plein d'idées tu es !

Disciple

L'avis de Disciple sur "Time will tell"

Publié le 09/04/2012
Technique :

Fais gaffe,on entends ta montre au début.

Sinon nickwell

Le refrain est nul.

Je déconne !

J'adore quand ça décolle !

L'avis de Anonyme sur "BH"

Publié le 03/01/2012

waoo j'aime l'intro mystérieuse
la suite est super, super!

Artistique :

c'est marrant ce mélange, cette hispanique électro hollywodienne, HEH
il ya de très bons moments, en fait la diversité fait vivre le morceau à plusieurs étages, c'est curieux, comme si plusieurs coeurs battaient.
le seul truc c'est que c'est trop court et qu'il n'y a pas de fin, moi j'aime bien les fins.

L'avis de Anonyme sur "BH"

ras super

belle musique bravo

ownowl

L'avis de ownowl sur "BH"

nickel chrome

Artistique :

Au démarrage j'ai été surpris : du classique pur et dur (venant de toi, pas habitué), et puis les drums sont apparues. C'est étonnant cette superposition de style et d'époque. ça se mairie très bien. Pris beaucoup de plaisir en l'écoutant, car innovant sur le fond et sur la forme

J-Luc

L'avis de J-Luc sur "BH"

Technique :

Impec, en place, du grave à l'aigu, c'est très agréable et bien fait.

[l'ambiance des filmscores]
Pari réussi ! Entre les violons synthétiques, le piano et les cuivres, on voit très bien (en fait on entend bien) où tu veux en venir. Beau boulot.

Vinz67

L'avis de Vinz67 sur "Racoon - V2"

Technique :

Je trouve que les effets temporels (reverb/delay) un peu forts. Mais c'est bien arrangé et travaillé, beaucoup de soin ! Ca sonne très clair, et très "numérique".

Artistique :

Désolé mais je m'endors un peu en écoutant la chanson. A part le solo, c'est très linéaire.

Rifki

L'avis de Rifki sur "Racoon - V2"

Technique :

Le mérite des compos d'AF c'est, de nous faire des découvrir des musiciens sincères et passionnés supérieur à ceux dont on nous bassine constamment sur les radios.

Le son, les arrangements, tout est très beaux (ma foi je pourrais écrire exceptionnel). C'est fluide, aéré. Ta voix est superbe.

Artistique :

Rien d'autres à rajouter que j'ai passé un grand moment de détente grâce à toi :))

PS : Je regrette que sur AF nous n'ayons pas la possibilité de se constituer une playlist.

Miss Yakaba

L'avis de Miss Yakaba sur "Racoon - V2"

Technique :

Excellent .. bluffée par la qualité du son et du mix je suis... c'est parfaitement pro.

Artistique :

J'accroche à 200% sur la musique dans le style trip hop ( l'intro est particulièrement géniale ) ... vraiment géniale ... je te l'avais déjà dit la dernière fois.
Après,je n'ai toujours pas changé d'avis : Ton chant est très propre et très à la Michel Berger ... ce qui est un réel complément.
Ceci dit, je ne voyais pas ce genre là sur cette musique là. ça manque un peu de " noirceur " pour coller à l'univers trip hop justement. Mais c'est néanmoins extrêmement bien fait.
Bravo pour ton travail remarquable !