Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le plug-in Neve 1073 dans l’UAD Software 7.7

  • 167 réponses
  • 35 participants
  • 17 447 vues
  • 36 followers
1 Commentaires sur la news : Le plug-in Neve 1073 dans l’UAD Software 7.7
La nouvelle mise à jour de l’UAD Software v7.7 vous apporte la modélisation du préampli et de l’égaliseur du Neve 1073.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
151
Ah oui dans ce sens c'est l'idée. C'est vrai que le son ne perd pas trop de sa substance lorsqu'on enlève des fréquences.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, AirEq, Decapitator, Nvelop, UADEMT140

152
x
Hors sujet :
C'est mes yeux qui déconnent ou UAD est passé à l'euros :oo:!!!
153
x
Hors sujet :
UAD est passé à l'euro depuis quelques semaines déjà, en toute discrétion. Ce qui revient à une augmentation de 10/15 % , je crois.
Je leur ai fait remarquer par mail, que cette absence de communication sur le sujet est d'une rare inélégance, genre foutage de gueule envers ses clients. Je vous invite à faire pareil.

La raison officielle évoquée par UAD, est l'obligation pour eux d'appliquer désormais la TVA du pays dans lequel le client réside d'ans l'Union Européenne. La raison est partiellement bidon puisque la TVA diffère selon les différents pays de la CEE mais que le prix UAD en € est unique.



[ Dernière édition du message le 03/10/2015 à 20:38:50 ]

154

Pour revenir à cette nouvelle version du 1073, même s'il est très bien, je ne vais pas le prendre puisque ne peut en ouvrir que sept instances stéréo à l'aide d'une Duo UAD-2 et une Quad UAD-2 .

Ce Plug-in est trop gourmand: dommage .

155
Avec ce passage en euro UA nous la met encore plus profond et ça fait mal au cul...:8O:


Les plugs UA sont devenus encore plus chers :oo: avec ce passe à l'euro car le dollar us n'égale pas encore tout à fait l'euro....

Et en plus ils ont fait ça en silence comme des traîtres:non::non::non:

Je garde les plugs que j'ai je n'investit pas plus dans ce gouffre,UA nous prends vraiment pour des vaches à lait merci UA.
:furieux::furieux::furieux::furieux:
:fleche:

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 09:06:15 ]

156
x
Hors sujet :
Citation de TC :
UAD est passé à l'euro depuis quelques semaines déjà, en toute discrétion. Ce qui revient à une augmentation de 10/15 % , je crois.
Je leur ai fait remarquer par mail, que cette absence de communication sur le sujet est d'une rare inélégance, genre foutage de gueule envers ses clients. Je vous invite à faire pareil.

La raison officielle évoquée par UAD, est l'obligation pour eux d'appliquer désormais la TVA du pays dans lequel le client réside d'ans l'Union Européenne. La raison est partiellement bidon puisque la TVA diffère selon les différents pays de la CEE mais que le prix UAD en € est unique.


Ouai c'est pas cool tout ça !!!



Citation de Corbo-Billy :
Pour revenir à cette nouvelle version du 1073, même s'il est très bien, je ne vais pas le prendre puisque ne peut en ouvrir que sept instances stéréo à l'aide d'une Duo UAD-2 et une Quad UAD-2 .

Ce Plug-in est trop gourmand: dommage .


Comme pas mal de plug chez eux !!!

Même si je suis fan de leurs plugs, ils perdent de plus en plus en crédibilités dommage.

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 12:01:15 ]

157
+1 c'était déjà assez cher comme sa avec leur promo sa pouvez aller on arrivait à chopper les plugin les plus ancien à de bon prix, mais le 1$=1€ j'adhère pas du tout(sa ressemble de plus en plus à la politique d'avid tout ca)
158
x
Hors sujet :
Et bien du coup j'ai été chez Waves me prendre les API 550 à 89$, une chance !!! Encore en dollars chez eux :-D

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 15:28:05 ]

159
x
Hors sujet :
Chez Waves, le moment douloureux financièrement, c'est lors des MàJ ;)

Au fait, avez-vous exprimé votre mécontentement auprès d'UAD (par mail, sur le forum…) ?

[ Dernière édition du message le 04/10/2015 à 15:57:17 ]

160
Non mais j'y pense, surtout suite à ton post ;)