Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vangelis

  • 1 459 réponses
  • 84 participants
  • 90 357 vues
  • 85 followers
1 Vangelis
Vous les zicos pros des synthés (pas comme moi) je sais pas ce que vous en pensez, mais quand je re-écoute certains albums de Vangelis, du style The City, la BO de Blade Runner ou encore Direct, eh bien je n'ai trouvé personne dans son style qui ait fait mieux, surtout au niveau sonore , je ne parle pas des mélodies ,qui en général sont simples mais accrochent bien l'oreille.
Quand on écoute vraiment bien attentivement ce genre d'albums avec la texture, la complexité, l'originalité et le nombres de sons , moi qui joue modestement du synthé, ca me laisse vraiment admiratif.
Si on compare à du Kitaro ou autres du même style (je ne parle même pas de JMJ, ils ne sont pas dans la même catégorie) eh bien ya pas photo.
Ce gars là est un génie de la création sonore et mélodique.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

Afficher le premier post
771
Merci Heldon pour les 2 infos. J'écouterais le morceau plus tard là j'écoute du Gamma Ray
772
Etrange sur youtube y a que le 2ème cd du bounty de 1984, j'acouterais mais c'est dommage
773
Rah j'aime vraiment pas THANK YOU

Par contre j'aime beaucoup le thème du Bounty et la fin du cd2

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 13:11:51 ]

774
"Thank you", que je ne connaissais pas, sonne un peu à la "See You Later", non ?
775
Euh non je trouve pas. Après c'est Vangelis mais bon
776
Missing

777
Tain ça fout la chocotte par moment

Elle est sympa cette b.o mais à l'image du film, je la réécouterais pas.

[ Dernière édition du message le 11/06/2019 à 17:44:10 ]

778
Le début m'a l'air excellent pour lire un bon Stephen King / Maxime Chattam... :humm:
779
x
Hors sujet :
Quelqu'un possède la tracklist ? :roll:
780
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Quelqu'un possède la tracklist ? :roll:


Dans la légende de la vidéo...