Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet High Voltage Rock'n'Roll

  • 811 réponses
  • 45 participants
  • 39 973 vues
  • 52 followers
1 High Voltage Rock'n'Roll

Bon alors après un ptit aparté avec M. Belmoufles je me suis rendu compte que ce style - j'ai donné un nom mais en a-t'il un ? - était quand même ma tasse de thé préférée...

Alors faites moi découvrir des mecs qui suent leurs tripes sur du rock'n'roll à la sauce MC5 lardé de guitares qui tachent !!!

Je commence par mon groupe que j'ai toujours désespéré de voir sur scène et qui m'a foutu la banane pendant des années dans les esgourdes en prenant le métro tous les matins pour aller au taff :

Gluecifer, avec un morceau qui tue sa race : Easy Living

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

Afficher le premier post
751
Bon ben voilà, petite promo pour un p'tit nouveau

Rockabilly, Rock'n'roll of ages, Psychobilly, avez vous un avis surfé ?

Il me semble qu'on est en territoires voisins voire complètement frères :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

752
les catalans '77 :bravo:
753
754
Social Distortion - Cold Feelings.

Mike Ness se bat en ce moment avec un cancer. Et le mec s'excuse de devoir annuler sa tournée d'été...

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

755
J'espère qu'il va s'en sortir et qu'il y aura d'autres tournées de ce bon groupe..
756
Social Distorsion... Yeah !!
Vous me faites plaisir les gars !!
Forza Mike & Fuck the crab
757
758
Tout l'album déboîte sévère :bravo:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

759
:diable::diable::diable:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

760
:boire::D:

Ca surchauffe sévère de mon côté.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.