Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?

  • 260 réponses
  • 54 participants
  • 27 468 vues
  • 72 followers
1 Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?


Alors voilà, je voulais vous proposer de nous faire découvrir ici les morceaux les plus audacieux, surprenants, déroutants, inventifs...

Bref, des trucs qu'on entend pas tous les jours, et qui nous font dire "Mais qu'est-ce que c'est que ce truc de dingue ?"

Je commence avec Bran Van 3000 (avec un sample de Curtis Mayfield). Ca groove dur dès le début, et par la suite ça passe à des styles complètement différents... Enfin vous allez voir !

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

Afficher le premier post
191

[ Dernière édition du message le 12/10/2013 à 00:48:22 ]

192
Sympa ce Siolas, ça me parle! :bravo:
193
Génial!
194
J'aime beaucoup également. Ca me rappelle un peu Royksopp ou Apparat...

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

195
Citation de korigans :
tiens fallujah , je l ai ai vu cette année a nantes , un excellent set même si 30 mn ca passe trop vite , le chanteur est une crème , sortie discuter avec le public ...

Moi aussi je les ai vu en concert à Paris. Ils passaient avec Havok (que j'étais allé voir) et des groupes de death (que je n'apprécie pas), c'est comme ça que je les ai découvert. Mais le son était tellement fort que je n'arrivais pas à distinguer autre chose que la grosse caisse et un gars qui crie... Et encore, j'avais amené des boules "qui est-ce ?", sinon, j'aurais pas pu rester. Vraiment trop cons les gars de la sono :fache2:, massacrer comme ça des groupes US qu'on ne verra peut-être plus avant je ne sais pas quand...

[ Dernière édition du message le 13/10/2013 à 20:42:31 ]

196
Hedvig Mollestad Trio

http://dogsroutine.bandcamp.com/

197
C'est bon ça :aime:
Merci :bravo:

[ Dernière édition du message le 19/01/2014 à 00:55:50 ]

198
en effet :bravo:
199
Hm... Flag !:bave:

Là à chaud je pense à Pryapisme (ma came du moment), John Zorn et Ornette Coleman. Je reviendrai très vite voir si c'est nécessaire de développer ou pas :-D
200

http://dogsroutine.bandcamp.com/