Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 971 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
51
Citation de Warmy :
J'aime bien ton âme de poète Purplebash!

Moi, j'aime les glaces à la vanille. :oops2:
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

... AF ON, NO Audio out...

52
Mon premier sentiment est partagé. D'une part, j'apprécie l'oeuvre de Pink Floyd mais je ne suis pas un inconditionnel comme plusieurs d'entre-vous (quoique Wish you where here et Animals je trouve ça encore franchement énorme!).

Le dernier tour de piste de 94-95 m'a laissé sur ma faim. À l'époque, je n'avais pas trouvé l'intention très sincère (disque moyen, tournée spectaculaire mais groupe peu chaleureux). Comme plusieurs, mes attentes étaient démesurées. Cette fois-ci, je n'ai pas d'attentes et c'est souvent dans ces moments qu'on se fait agréablement surprendre.

Quant à la pertinence du Floyd en 2014, on peut en discuter. Mais si ça fait plaisir à certains, c'est que ça demeure pertinent.

53
S'il y a ne serait-ce qu'un morceau qui explose tout... bah ça fait un morceau de plus que rien du tout, alors prenons ce qui est bon à prendre.
(je me sens l'âme d'un philosophe ce soir)

La vie, c'est comme un train de montagne

54
D"après ce que j'ai lu le prochain album est tiré des morceaux écrits (entre autres j'imagine) des morceaux de Richard Wright lors de la création de Division Bells

Certes ce n'était pas le meilleurs albums des Floyd mais cela reste un très bon album de son époque, j'avais été les voir en 94 et la prestation était remarquable

J'aurais aimé que Waters rejoigne les PF et qu'il participe à l'album mais ca, c'est de l'utopie !!

Bref un nouveau album des Floyd c'est toujours un événement et mine de rien ce sera un album vintage vu que ca date de plus de 20 ans !! hé hé!
55
Toute façon... le dernier bon album des Floyd c'est Broken China :mdr::mdr:

La vie, c'est comme un train de montagne

56
Citation de Heldon :
Toute façon... le dernier bon album des Floyd c'est Broken China :mdr::mdr:

Rooooh le gros troll. :-D (ceci dit, c'est un excellent album)

Avant, j'étais guitariste. Puis j'ai décidé de devenir un vrai musicien donc je me suis mis à la basse.

57
La date de sortie et la pochette sont livrés au public. Rendez-vous le 10 novembre !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

58
I'll be there !

... AF ON, NO Audio out...

59
Moi aussi, je serai a la Fnac le 10 novembre c'est clair ! Et jusqu'au 16 je suis coupé du monde en immersion profonde !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

60
Il y a une édition CD + Blu Ray... Juste le CD en version 24/96, ou des images?...

... AF ON, NO Audio out...