Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !

  • 548 réponses
  • 44 participants
  • 35 970 vues
  • 40 followers
1 Pink Floyd - The Endless River - nouvel album pour octobre 2014 !
:fete::fete::fete::fete: tadaaaaaaaa ! Mega nouvelle pour les fans de Pink Floyd !

Polly Samson a vendu la mèche hier sur Twitter, suivie par le compte Facebook de Durga Mc Broom qui a enregistré en decembre une partie choeurs avec Gilmour.

A priori c'est la reprise du projet The Big Spliff, basé donc sur les dizaines d'heures d'enregistrement inexploitées lors des sessions de Division Bell. On devrait retrouver les nappes de Rick Wright et l'ambiance de l'Astoria en 1994.

La pêche aux infos est ouverte !

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

Afficher le premier post
151
Excellent ce docu!

Mais franchement trop court!!!
:(
152
Que la musique soit !
153
C'est le dvd qu'ils ont sorti il y a une dizaine d'années ?
Il y a eu the wall, dark side et meddle dans la même série je crois.

C'est dedans que... Gilmour dit qu'il... "rate" son accord" et ça fait les 4 notes emblématiques de Shine on, et que Waters à coté fait "mais c'est çaaaaaa !! On le tient l'album il est lààààà" ?

Merci Ykar? si j'étais le Doctor Who je retournerais souvent à ce concert.

La vie, c'est comme un train de montagne

154

J'ai fait aussi Magny-Cours avec Waters/Mason puis l'amphi antique de Vienne le 31 juillet avec Gilmour/Wright, le meilleur concert de ma vie.

DG annonce un nouvel album et une petite tournée pour 2015, mais une tournée qui convient à un "old-man" pas un truc de 200 dates tout autour du monde.

Mason a dit avec son humour tout british qui si DG abandonnait Pink Floyd après Endless River, il serait alors seul maître à bord et qu'il ferait des concerts en reprenant tout Dark Side seul à la batterie, et que ça serait légèrement ennuyeux mrgreen

Le reportage sur Arte on me l'a enrtegistré mais c'est effectivement le même qui est sorti en DVD il y a quelques années.

And none of the tears that we cry in sorrow or rage, Can make any difference or turn back the page...

155
Jour J - 8 ?.....


Mason - > :lol::lol::lol:

Alchemy -> Bienvenu au club de ceux qui se demandent quoi voir d'autre maintenant ?
Magma avec Oldfield invité spécial à la guitare solo ?
Emerson, Lake, Palmer & Florian schneinder ?
Vangelis et Yngwie Malmsteen (jamais su écrire son nom, flemme google) ?
Waters en concert avec un bassiste ?
Je sais !
Les clones de Zappa et Artaud pour une pièce spéciale de théâtre inspirée par la vie amoureuse de F.Hollande ?

La vie, c'est comme un train de montagne

156
Citation de Alchemy :
J'ai fait aussi Magny-Cours avec Waters/Mason puis l'amphi antique de Vienne le 31 juillet avec Gilmour/Wright, le meilleur concert de ma vie.
DG annonce un nouvel album et une petite tournée pour 2015, mais une tournée qui convient à un "old-man" pas un truc de 200 dates tout autour du monde.
Mason a dit avec son humour tout british qui si DG abandonnait Pink Floyd après Endless River, il serait alors seul maître à bord et qu'il ferait des concerts en reprenant tout Dark Side seul à la batterie, et que ça serait légèrement ennuyeux


Non mais c'est vraiment pas mignon de narguer comme ça ceux qui n'ont jamais pu voir le Floyd en live !!! 1925001.gif

Sans rire s'il y a UN groupe que je regrette de ne jamais avoir vu, c'est bien eux ... :(((

Tu parles de dates pour DG, tu as des infos?
Que la musique soit !
157
Citation de Alchemy :

Le reportage sur Arte on me l'a enrtegistré mais c'est effectivement le même qui est sorti en DVD il y a quelques années.


Merci Alchemy!
158
Citation :
Bienvenu au club de ceux qui se demandent quoi voir d'autre maintenant ?
Magma avec Oldfield invité spécial à la guitare solo ?

Pour les parisiens, Magma va jouer 3 semaines au Triton du 5 au 22 novembre (métro: Mairie des Lilas)
c'est vraiment à voir. Le père Vander est étonnant et tout ses musiciens assurent!

Et sinon, un petit témoignage sur l'avantage d'avoir un certain âge :bravo:
http://traintrain.free.fr/pfthewall.jpg
159
Salaud va ! :(((
Que la musique soit !
160
Vieux salaud stp. :oops2:

... AF ON, NO Audio out...