< Tous les avis Boss AW-2 Auto Wah
iamqman iamqman

«  C'est ok »

Publié le 06/07/11 à 23:29
contenu en anglais (contenu en anglais)
Cette unité de Boss avait certaines caractéristiques décentes mais dans l'ensemble n'a pas marché pour être si grand. ils ne l'ai fait pour une courte période de temps et de l'idée de le prendre à certaines personnes, mais je pense que la plupart des gens veulent vraiment l'action d'une pédale wah wah réel.

Le bouton RATE contrôle la quantité de modulation. Éteignez la modulation en tournant le bouton RATE min. Le bouton DEPTH définit la portée de l'effet de modulation. Dans la position min, la modulation sera éteint et l'intensité wah sera contrôlé par la force de cueillette. Le bouton MANUAL ajuste la fréquence où l'effet Wah coups de pied dans la modulation et le contrôle SENS définit la sensibilité de l'effet Wah. Haute sensibilité signifie que l'effet wah-wah est produite avec la lecture doux.

Il n'ya aucune modification connue entre AW-2 a fait 1991 à AW-2s faite à la fin de sa durée de production en 1999.

Spécifications

Contrôles: Rate, Depth, Manuel, Sens
Connecteurs: entrée, sortie, Adaptateur secteur
Consommation: 15 mA (DC 9V)
Recommandé Adaptateur secteur: PSA Series

Le ton de la pédale a été un peu difficile d'affiner à qui peut-être les gens ont été éteints à cette pédale. Le ton peut changer et passer sans explication et à laquelle les gens se sentent frustrés de savoir pourquoi la pédale n'a pas rester en équilibre avec le contrôle qu'il a été laissé sur.

Vous pouvez l'utiliser avec n'importe quelle guitare ou l'ampli. L'utilisation d'autres engins n'est pas important, mais plutôt l'incohérence de la manière dont la pédale sonnait quand engagés. Lorsque vous engagé sur la pédale on a une variation wah, mais il y avait un truc pour l'obtenir à lisser dans le rythme que ce que vous jouez.

Ces pédales ont été discontined depuis quelque temps maintenant. Je pense que les derniers sur le marché étaient autour de 1999. Ils ont maintenant été remplacé par le Boss AW-3 comme la plupart des pédales de Boss simplement remonter un certain nombre.

Je recommanderais l'Auto Wah Zvex ou le Boss AW-3 avant d'acheter cette pédale. Vous pouvez obtenir rapidement irrités par la manière dont cette chose réagit quand engagés.