< Tous les avis Boss PW-10 V-Wah
Boss PW-10 V-Wah

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Boss

Yrbua1 Yrbua1
Publié le 20/01/06 à 14:04
Première pédale Wah Wah à modélisation COSM® au monde, avec 6 modèles de pédales Wah Wah classiques et modernes

Utilisation exempte de tout bruit parasite grâce à la détection infrarouge évoluée de la position de la pédale

8 effets de saturation/distorsion intégrés complétant parfaitement les sons de Wha Wha

Mode “Voice” de simulation de sons voyellisés “parlants”

Mode “Double Resonance” de création de sons analogiques de type synthétiseur

Effets “Uni-V” produisant des sons de haut-parleur tournant Vintage

3 mémoires numériques pour la sauvegarde et le chargement instantané de sons de Wha Wha personnalisés

Potentiomètre Wah Range permettant de personnaliser instantanément la plage de filtrage
wah extremement complète - 3 simulations de wah classiques (vox, cry baby, morley) + 1 wah personnalisable

Très simple d'utilisation (sauf pour le reglage des distos qui demande un certain temps d'adaptation et de manipulation)

3 presets plus que suffisant !

Un seul mot : ENOOOOOOORME

Je l'utilise avec une Gibson Les Paul Studio et une Fender Telecaster Deluxe et le resultat est impressionant avec l'une comme l'autre avec pourtant des differences notables dues aux simple et double bobinage sur l'autre !

Je l'ai acheté il ya qq mois apres avoir d'abord essyé la majorité des wah du marché (cry baby, vox, morley, RMC wizard) et apres l'avoir essayé, plus aucune hesitation possible !!!

Tres agreable et convivial d'usage, amplitude de filtre impressionnante, NoiseGate irreprochable !

Pas très pratique sur scène pour le coté disto qui ne peut se regler que manuellement, de meme un changement d'une wah vers le voice coder est à oublier en concert !

Aucun regret, je signe et resigne encore !! ))