Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Nano Q-Tron
Photos
1/22
Electro-Harmonix Nano Q-Tron

Wah Wah/Auto Wah/Filtre guitare de la marque Electro-Harmonix appartenant à la série Q-Tron

Écrire un avis ou Demander un avis
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro Harmonix Nano Q-tron

  • 8 réponses
  • 7 participants
  • 1 005 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur le test : Test de la pédale Electro Harmonix Nano Q-tron
4575.jpg
Annoncée au mois de décembre 2021, la Nano Q-Tron promet pas mal de nouvelles fonctions qui raviront les utilisateurs de la première version de la pédale. Ce circuit analogique légendaire et funky prend désormais place dans un châssis compact, le format Nano de chez Electro Harmonix.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
Merci beaucoup pour ce test.
Effectivement je te rejoins pour le côté un peu agressif en Hi-Pass sinon c’est une bonne pedale, qui fait très bien le job, et surtout qui respecte dorénavant le côté « classique » des formats sans devoir se trimballer une alim spéciale (Q-Tron +).
3
Bonjour,
Alors pour le coup et le prix, ce type de pédale sur une fretless qu’est ce que ça peut bien donner ???
A essayer quand j’aurais la mienne !!!!

Pourvu que la musique soit bonne.......

4
Pas mal la pédale. Le test est clair et semble exhausitf. Merci d'y avoir inclus des claviers.

Je trouve d'ailleurs que c'est vraiment sur le Clavinet que cette pédale prend tout son sens. A croire qu'ils ont été faits pour jouer ensemble, ces deux là.
Au point que si j'étais possesseur d'un clavinet (ou jouais avec des sons de), j'en prendrais une immédiatement.
5
Super test merci !
Je vois que tu as une GrecoRB700...
...et qu'il n'y a aucun avis là-dessus sur AF !
Si t'as 5min à l'occas ça pourrait intéresser du monde ;)
6
Citation de Charvette :
Super test merci !
Je vois que tu as une GrecoRB700...
...et qu'il n'y a aucun avis là-dessus sur AF !
Si t'as 5min à l'occas ça pourrait intéresser du monde ;)

Merci !
Je vais rédiger un avis sur la Greco, j'attends de passer un peu plus de temps avec, je viens tout juste de l'acheter :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

7
Citation de Will :
Pas mal la pédale. Le test est clair et semble exhausitf. Merci d'y avoir inclus des claviers.

Je trouve d'ailleurs que c'est vraiment sur le Clavinet que cette pédale prend tout son sens. A croire qu'ils ont été faits pour jouer ensemble, ces deux là.
Au point que si j'étais possesseur d'un clavinet (ou jouais avec des sons de), j'en prendrais une immédiatement.


Tu as raison le Clavinet et l'enveloppe filter ou auto Wha sont vraiment fait pour aller ensemble :aime: => exemple Higher Ground de Stevie Wonder ... Miam, mais il y a en plein d'autre :bravo:
8
Joli test merci Hushman :bravo:
9
Citation de bbhack :
Joli test merci Hushman :bravo:

Merci bien, ça fait plaisir :)

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine