< Tous les avis Hotone Audio SoulPress II
sylgra sylgra

« 3 pédales en une. »

Publié le 03/08/23 à 16:35
Une pédale d`expression, volume, wah avec sortie expression, tuner out, fonctionnant sur 9v et adapteur. La pédale est d`un format entre la mini de Dunlop et les pédales de Wah standard ( plûtot gros pour un pédalboard ). On retrouve les fonctions volume seul, Wah seul ou les deux ....volume et wah. Donc, si on sélectionne la fonction V/W, on retrouve l`effet Wah et si on appui sur l`interrupteur, on actionne la pédale volume. Sur l`effet Wah, on a un tone: Warm et Classic, ainsi qu`un Q pour façonner le son.

La pédale illumine lorsque l`on actionne le pédalier de bas en haut, un petit plus, pour ceux qui aime les gadgets.

Le son en général est de bonne facture, tout fonctionne bien, chaque fonction fait ce qu`on lui demande. Mais le problème que j`ai rencontré, à été, lorsque que je branche certains adapteurs ( classe 2) ont entend un HUM vraiment désagréable, mais si je branche sur un Power supply ( POWER-All ) tout est correct. Le pourquoi de 4 étoiles.

En général, je suis satisfait de ce nouvel achat, mais ce n`est pas une CRY BABY à $300. Mais pour celui ou celle qui veulent avoir 3 pédales en une, sans débourser une fortune, c`est correct. Mais garder à l`idée que ce ne sont pas tous les adapteurs qui vont fonctionner avec cette pédale.

Merci.