Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Extreme 61
Photos
1/252
Korg Triton Extreme 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Ma lampe est entrain de lâcher est ce que quelqu'un sait la changer ?

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 286 vues
  • 2 followers
1 Ma lampe est entrain de lâcher est ce que quelqu'un sait la changer ?
Bonjour Ma lampe est entrain de lâcher est ce que quelqu'un sait la changer ? Est ce facile ? Merci
2
5655937.jpg
Bonjour, regardez la vidéo jusqu'à 2 minutes 24 secondes "la partie à atteindre sera sur cette vidéo en haut à gauche"
la lampe est fixée sur la platine KLM-2474 , il suffit de la sortir de son support (voir photos)
Cordialement

5655906.jpg
5655907.jpg

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 11:53:30 ]

3
Hé merci beaucoup Shkaria...

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 11:39:55 ]

4
Merci Shkaria j'ai regardé la vidéo visiblement il faut démonter le dessous du Triton pour remonter jusqu'à la lampe....il n'y aurait pas plus facile ? du style enlever le dessus du synthé ?
5
Non (impossible par le dessus) et ne pas essayer de retirer le cache sous réserve de le casser.
6
pour la version par dessous,
1: il suffit de bien repérer les vis (emplacements) afin de pouvoir remettre les mêmes au remontage.
2 : de faire très attention au nappes lors du retrait de celles-ci (de leurs support) ....le mieux est de prendre des photos pour toutes les étapes

Vous parlez de lampe mais vous en avez une de rechange?

[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 17:50:33 ]

7
Merci encore pour les infos...Non je n'ai pas une lampe de rechange mais je m'étais déjà penché sur la recherche de cette lampe et je pense que l'on peut la trouver facilement..