Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Triton Le 76
Photos
1/98
Korg Triton Le 76

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Triton

Sujet Emploi synthé

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 886 vues
  • 3 followers
1 Emploi synthé
Salut,

Quelqu'un pourrait me dire si il a une fiche usb, est ce un bon synthé pour travailler sur un prog;comme cubase ou reason?? Y'a til une palette d'effets speciaux lesquelles? je vous remercie d'avance
2
Le triton le n'a pas de port usb mais possède une fiche pour carte smart media que tu peut avoir sur les PC. Je l'utilise avec cubase en le branchant en midi sur ma carte son et ça fonctionne ma foi très bien.
sinon tu as un processeur d'effet input (je crois ) IFX et 2 MFX ( masters effets?) tu peux les assigner a tes sequences pour le IFX tu choisit a quels pistes tu veux l'assigner alors que les MFX sont assigner à toutes les pistes.
Arnaud
3
Salut
En fait j'ai pas ce clavier mais j'ais le TE sur le TLE il y a pas d USB
Les fx sont très limités (deux en insert et un master je crois mais pas sur) mais depuis Korg a sortie le TR une version un peu amèliorer du TLE pour toute information précise concernant ces deux claviers file sur www.laboitenoire.net ou www.korgfr.net :clin:
Efem
4
Salut,
Cette carte smart media qu'est ce exactement et est elle compatible avec mac? J'ai aussi une carte son ( m box )mais j deja mes platines branchés dessus avec ma mixette et mon ampli, il me reste de libre que 2 jack insert trs et 2 cinch spdif mais d'apres mes renseignements je serais obligé d'avoir un synthé usb pcq les fiches restantes sur ma carte son n ont rien avoir. Qu'en pensez vous? Quels genres d'effets sont dispo? Merci d'avance.