Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/321
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur le test : Là-haut…

  • 295 réponses
  • 67 participants
  • 59 677 vues
  • 67 followers
1 Commentaires sur le test : Là-haut…
Là-haut…
Lancé il y a près de 4 ans, le Korg Kronos vient de connaitre une évolution majeure, tant matérielle que logicielle. Le temps est donc venu pour nous de faire le point, histoire d’allonger notre plus gros test…

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
291
Bonjour , comment on obtiens l'EXs 49 de Kapro gratuitement quand on a fait l'acquisition d'un Kronos 2 .
Ça se fait tout seul ou faut faire une demande ?

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

292
EXS49 gratuite pour l'achat d'un Kronos 2 ?
293
Si c'est de l'EXS19 dont tu parles, je l'avais téléchargée après avoir acheté mon Kronos 2 en donnant mon numéro de série de Kronos 2 en ligne et elle avait été automatiquement activée. Maintenant que le Kronos 2 est arrêté, j'ignore si cette promo est toujours valable.
294
Du coup je m'interroge sur ce nouvel OS, j'ai été voir sur le lien ci-dessus et à part le retrais de la limitation il n'y a rien d'autre ? Du coup je ne vois pas trop l’intérêt de faire l'update si je n'ai qu'un seul Kronos avec des banques que j'ai achetées ? Quelque chose m’échappe ou pas ?
295
Oui c'est bien ça Synthwalker , j'ai juste fait un lapsus du chiffre avec mon téléphone.
Je peux télécharger la banque mais je ne vois pas de numéro de série.

Nous cronstuisons le son mais ce n'est qu'un début:

https://atome69.bandcamp.com/releases

296
Le numéro de série est celui de ton Kronos 2, tu dois le fournir en ligne pour recevoir un code d'activation à entrer ensuite sur le Kronos 2