Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Kronos 2 61
Photos
1/321
Korg Kronos 2 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série Kronos

Prix public : 2 990 € TTC
9/10

Sujet ou acheter un kronos 2 61 touche svp

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 756 vues
  • 3 followers
1 ou acheter un kronos 2 61 touche svp
bonjour
ou acheter svp un kronos 2 61 touche par correspondance, internet
je ne peux pas me deplacer
merci de me conseiller un site serieux, ou j aurais la chance d avoir un produit Neuf, jamais deballé et peut etre la chance d avoir aucun defaut
je sais que korg fait des claviers avec des touches en dent de scie, il y a parfois des decallages entre les touches en hauteur, 3 mm voir ou plus de millimetre.
ou bien des pixels defectueux sur leur ecran
j aimerais avoir un produit qui marche nickel
merci
a bientot
2
tu as un annuaire des magasins ici, avec les notes des clients, sélectionne ta région et va voir quels sont les magasins les plus sérieux.
https://fr.audiofanzine.com/magasins/

Ensuite, tu as toujours en achat par correspondance, la possibilité d'échanger sans frais un produit sous 15 jours, sans raison à fournir. Tu ne prends pas de gros risques. A la limite, précise bien lors de ton achat que tu veux un instrument absolument neuf, jamais déballé. A partir de là, le magasin ne pourra pas l'ouvrir pour vérifier quoique ce soit, mais ça, c'est plus l'affaire du constructeur que du revendeur.

Jamais entendu parler de problème de pixel défectueux sur un Kronos.

[ Dernière édition du message le 17/02/2016 à 10:41:33 ]

3
merci
mais malheureusement les conditions generals des sites sont pas toujours tres clair
certains site si on ouvre le colis a la reception on perd le droit de retractation je peux t en donner plusieurs en privé qui ruse comme cela
j ai de grande angoisse avec les pixels defectueux et les touches pas bien planifié.
plus la livraison , avec les manieres de certains livreur
et puis si ca va pas, faut retourner le produit a mes frais
si il y a 1 pixel ou plusieurs defectueux, ou des touches avec des ecarts le vendeur va pas me payer les frais de retour.
voila les galeres, si vous connaissez un tres bon site merci
4
Bonjour,
Plus sérieusement il y a rarement de soucis avec les livraisons des magasins pro...
Moi tous mes claviers ont été expédiés par de grandes marques de magasins et jamais eu aucun soucis... ils ont toujours été nickel et livrés par chronopost et livré en telmps et en heure en moins de 48h00...
Relaxe ça va le faire...

vp75