Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet MODE d'emploi complet francais

  • 27 réponses
  • 16 participants
  • 11 385 vues
  • 16 followers
1 MODE d'emploi complet francais
bonsoir tout le monde, quelq'un saurait il quand le manuel complet, oui celui qui fait 3 tomes lol sera dispo en francais ?? merci
2
le manuel complet est en format pdf dans le dvd n°2
moi je l'ai imprimé...
3
Vous n'êtes pas content de la non traduction du guide des paramètres avancés de 1100 PAGES ?
Faites comme moi manifestez vous auprès de :

PREFET DE LA LOIRE-ATLANTIQUE

DIRECTION DÉPARTEMENTALE DE LA PROTECTION DES POPULATIONS
Service de la protection économique des consommateurs
10, Bd Gaston Doumergue
B.P. 76315
44263 NANTES CEDEX 2
Téléphone : 02 40 08 86 55
Télécopie : 02 40 08 86 66
Mél. : ddpp@loire-atlantique.gouv.fr

Faites un courrier, un email , appelez les et vous serez surpris de voir que les choses ne sont pas aussi simples ce que cela !

Ce n'est pas à 66 ans que je vais me mettre à l'Anglais et au prix où j'ai payé cet instrument, on peut me raconter la messe mais je trouve cela INADMISSIBLE !
Je suis convaincu que si nous sommes nombreux à suivre cette démarche nous arriverons peut être à faire bouger les choses !

Pierre
4

Bonjour, il me semble qu'il existe traduit en francais au format pdf (je dois l'avoir quelque part et il trouvable sur le site de korg normalement.

 

ps: pas trouver sur le site de korg, peut etre que le lien est encore valide sur ce sujet:

https://fr.audiofanzine.com/workstation/korg/kronos/forums/t.456931,le-manuel-et-le-guide-des-parametres-sont-arrives.html

[ Dernière édition du message le 12/10/2011 à 18:41:45 ]

5
Non pas le moindre du tout le guide des paramètres n'existe pas en Français !
Comme il n'existait pas traduit sur L'Oasys, ni pour le M3 !!!

Tu penses que j'engage une procédure comme celle que je viens d'énoncer sans avoir pris le temps de me renseigner au préalable ?!
6
oui je suis tout a fait open avec cette idée. je viens d'ailleurs d'envoyer une souflante a arturia a cause de leurs site en anglais, un vrai scandale! pour le kronos il est clair qu'il est hors de question de l'acheter sans notice en francais!
7
Halte au feu !
La doc complète en français est présenté sur le cd livré avec le Kronos !
Mais si vous avez perdu la doc, je peux la mettre en ligne.

Musicalement,

Krisskano
8
haaaa et ben voila hahaha! merci krisskano
9
bonjour,ce n'est pas la doc complete ,elle ne fait que 270 pages .la doc complete s'appelle
guide des parametre et fait 1167 pages .........mais en anglais!!!!!!!!!
MERCI KORG
10

Citation :

MERCI KORG

 encore une fois, dans la legislation, c'est a l'importateur de fournir les traductions...

donc: merci la boite noire redface2

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2: