Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Korg Kross : sauvegarde FAVORIS

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 471 vues
  • 4 followers
1 Korg Kross : sauvegarde FAVORIS
Bonjour,
J'aurai deux questions précises :

1- à chaque fois que j'éteins mon clavier, les sauvegardes de favoris (son assignés au pad) ne se sont pas sauvegardés ! Pourtant j'ai bien fait comme le dit un tuto (une fois choisi le son/combi assigné à un pad/banque en faisant EXIT+FAVORITES ACTIVE et sauvegarder avec la fonction WRITE... ENTER) comment faire ?

2- Comment changer une octave ? J'aimerai par exemple C3 : la montée d'un ton et garder le reste, une sorte de SPLIT juste pour une octave :D

Merci !
2
Bonjour
J'aimerai avoir un avis sur ce kross2 6.
Déjà sur le mode combi il y en à plus de 800!

Peut-on les modifier?
Combien je mettre de part c'est à dire de sons par combi?

En combien de fois je peux spliter le clavier en mode combi?

Merci pour vos réponse.
3
Avez-vous bien la version actuelle de l'OS 1.1.0
Dans l'ancienne version il y avait des problèmes
avec les favoris.
Citation :
Favorite
Bug fixes
Favorite Bank Select operation occasionally functioned
incorrectly. This has now been fixed.

Pour le clavier, je ne pense pas qu'il soit possible
de modifier/transposer sur une seule octave.
Une modification dans une octave (création d'une
gamme particulière par ex.) est automatiquement
appliquée aux autres octaves.
G.
4
sheinny , a verifier mais en mode combi sur l'un de tes instruments (voir plusieurs), je pense qu'il est possible de modifier demi ton par demi ton ton accordage. En gros par ex, tu definis sur ton premier octave un son de violon, et sur tout cet instru tu vas lui enlever 1 demi ton. Et sur les reste des octaves tu mets d'autres instrus avec les reglages que tu veux, il me semble bien que c'est possible si c'etait ta question.

Cachunga tu peux modifier toutes les combis, tu as egalement des emplacements si tu veux les sauvegarder dans la bank user.
Tu peux donc mettre 16 instrus, si tu utilises le step sequenceur il va utiliser l'une de ces pistes, mais tu n'es pas obligé de l'utiliser. Pour les splits tu peux en faire 16, en fait pour chaque instru tu definis sa plage de note. Franchement tu as beaucoup de possibilités dans une combi chez korg.