Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg M3 61
Photos
1/512
Korg M3 61

Workstation de la marque Korg appartenant à la série M3

1 Korg Karma: Utilisation KARMA auto-maintenir les notes jusqu'à ce que vous jouiez un autre accord
Bonjour ,
J'ai lu un article concernant le titre de mon sujet .
Je ne sais pas pour quel type de clavier les explications sont données mais moi je possède un KORG M3 et je n'arrive pas a mettre en pratique les explications .
Ci-dessous la copie de l'article :
Procédure

Vous pouvez le faire en utilisant un KARMA GE. Nous allons utiliser GE 0250 RT Bender / E113 qui est le GE qui fait de la guitare marteau sur la flexion dans le programme E113 Fusion Guitar. Mais dans ce cas, nous voulons juste pour sa capacité à maintenir des notes.

Sélectionnez Programme A099 analogique Cordes 1 & 2.
Aller à 6.1-1 KARMA installation. Cochez la case "Init K.RTC", puis sélectionnez GE 0250 RT Bender / E113.
Aller à 6.1-2 clé Z / T, et désactivez la case à cocher "Thru Dans la zone" si elle est (ou vous aurez notes jouées sur le dessus d'eux-mêmes.)
Aller à 6.2-2 Trigger et désactivez "Quantize Triggers" si elle n'est pas éteint (ou vous vous sentirez un léger retard lors de la lecture).
Allumez KARMA et le commutateur LATCH et jouer un accord ou un tampon.
Jouez un accord sur le clavier, ou un pad - voila, les notes sont prolongées pour toujours, jusqu'à la prochaine accord est joué.

Si quelqu'un pouvait me donner la marche a suivre pour mon M3 ce serait bien sympa....
MERCI
2
...........
Je viens de trouver un autre article concernant le principe cité dans mon poste précédant .
Celui semble être dédié au M3 ...... mais je ne retrouve pas les endroits indiqués dans l'article .
ARTICLE:
Procédure (M3)

Nous allons utiliser GE 2090 RT en temps réel Bend, qui est le GE qui fait de la guitare marteau sur la flexion dans le programme A050 qui crie Tube Guitar (c'est aussi la décoloration dans les évaluations avec les pays candidats). Mais dans ce cas, nous voulons juste pour sa capacité à maintenir des notes.

Sélectionnez Programme A035 Cordes analogique (M3 de la version 1.x) ou C075 Cordes analogique (M3 de v2.x).
Aller à 7-1-1 KARMA GE Setup. Appuyez sur la touche de sélection de GE Catégorie, cliquez sur l'onglet Temps réel, et choisissez 2045 RT en temps réel Bend.
Aller à 7-1-8 Trigger et désactivez "Quantize Triggers" (ou vous vous sentirez un léger retard lors de la lecture).
Allumez KARMA et le commutateur LATCH et jouer un accord ou un tampon. Vous entendrez une certaine flexion, et certains battement des pays candidats.
Aller à 0-6 KARMA RTC, et éteignez le commutateur 1 Bend On / Off. Maintenant, personne ne flexion qui se passe.
Éteignez commutateur 7 FX / Ctrl Env. On / Off. Maintenant, pas de CC sont générés.
Jouez un accord sur le clavier, ou un pad - voila, les notes sont prolongées pour toujours, jusqu'à la prochaine accord est joué.

PROBLEMES:
En "C075" je n'ai pas de "cordes analogiques"
Je ne trouve pas le " 7-1-1 KARMA GE setup "
Je ne trouve pas le " 7-1-8 Tigger "
Je ne trouve pas le "0-6 KARMA RTC "
Etc....etc....etc ...
Merci pour vos explications .
3
Bonjour,

As tu résolu ton problème ? Si je comprends ton besoin tu veux juste que Karma continue à jouer lorsque tu poses un accord ? si c'est le cas, rien de plus simple pas besoin d'aller dans les menus Karma, appuie juste sur le bouton Latch (à côté de Karma on/off).
La réponse paraît tellement simple que je me demande si ta question est correctement formulée...

oXo
4
Bonjour O-X-O
Non ...... tu n'as pas bien lu le titre de ma recherche ....
Je veux que l'accord soit maintenu .. et non pas le KARMA .... la touche Latch .... ca va ... je maitrise .. lol:fou:
5
Ok

En faite l'astuce dont tu parles, fonctionne mais ne maintient pas l'accord très longtemps.

1) tu choisis n'importe quel son (en mode program)
2) dans Karma / GE setup, tu choisis n° 2090 RT RealTime Bend
3) Au niveau de karma tu mets off les boutons : 1,7,8

Et voilà karma on/latch on , tes notes sont maintenues (mais pas bien longtemps).

En image https://postimg.org/image/3v74oyhg5/

oXo

[ Dernière édition du message le 06/10/2014 à 11:32:44 ]