Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music Computing KAMI XL Windows
Photos
1/10
Music Computing KAMI XL Windows

Workstation de la marque Music Computing

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Music Computing présente les stations KAMI

  • 43 réponses
  • 25 participants
  • 7 462 vues
  • 25 followers
1 Commentaires sur la news : Music Computing présente les stations KAMI
Music Computing continue de développer ses stations de travail pour la MAO et lance KAMI, un modèle compact tout-en-un et customisable.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Ca fait envie mais ça chiffre !

3
:8O: je reste toujours autant circonspect devant ce genre de concept… j'avoue ne pas en comprendre l'utilité… mettre dans le même moule maousse costaud un clavier maître, un ordi, une carte audio, des plugs et un écran… euh, ça existe déjà non?… et en beaucoup moins cher… si quelqu'un peut m'en expliquer l'utilité, je suis preneur de vos conseils…

100% U. Bhrngr free • 100% digital

4
Citation de commiestrash :
si quelqu'un peut m'en expliquer l'utilité, je suis preneur de vos conseils…


Dans le tour-bus ou à l'hotel, ça peut être utile... Mais sinon, j'avoue, je vois pas bien...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Ouaaaah!!! Et comble du bon goût, on peut régler les couleurs des LED d'ambiance à loisir avec une... télécommande...


Putain, là, y'a de l'innovation... icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

6
J'espère qu'on peut quand m^m poser l'écran plus en arrière parce que sans ça, ça va être un peu compliqué d'utiliser les pads du fond à droite...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Non vraiment, le truc fait très amateur en plus... Regardez un peu la place bouffée par les deux rack juste au dessus des touches du clavier... Un pianiste ne se sert donc jamais des touches noires au delà des 3 premiers cm? icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

8
Windows en plus... Beurk :oops2:
9
En effet, ça chiffre.
Cela a au moins l'utilité de donner de l'idée à ceux quui bricole et qui compte realiser leurs propres desk.
:)

A goal without a deadline is just a dream.

10

Ils ne sont pas morts dans d'atroces souffrances les NEKO et autres marques qui ont éssayés de faire du tout en un dans ce genre-ci?

Je suis curieux  de savoir la raison marché qui les poussent à reprendre là ou d'autres compagnies ont échouées.