Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 461 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
61
Il m'est arrivé de retrouver des médiators dans mes chaussures, dans le sac de l'aspirateur, dans la machine à laver.

A l'époque ca rendait me mere dingue!
62
Ben moi j'ai une boite spéciale pour les mediators, et j'en met sur le pickgard de la strat et dans mes poches et je les perd tous le temps qd meme !!
63
Yen a qui les mettent au fond de leur tube de Fast Fret.

PS: ça ne marche pas pour ceux qui n'en utilisent pas.
64
Ouais mouduj, moi aussi dans le pickguard ça passe bien. en plus ça fait office de déco, sympa (enfin, pas trop avec les dunlop nylon, mais après c'est question de gout)
65
Dans le tube de fast fret, tu les perds pas quand tu joues pas, par contre ils sont tellement gras que tu les perds quand tu joues... :(((
Manu
66
Au fait les mediators magnétiques, ils sont fait en quoi?, genre plastique de magnets a 2frc50... :?:
:bravo:
Mladshaya moya sestryonka
67
:non: c'est du bon plastique de médiator... j'aime bien leur dureté (chacun ses goûts, hein ! :clin: )
68
Ah ok :lol: ,
pas de probleme pour jouer donc :mdr: ,

c'est juste que j'apparente, le plastique des mediators a celui des magnets tout fin que l'on trouve parfois dans son paquet de chocapic (toi té plutot cherios?, ok pas de probleme :bravo: ) pour le principe "aimanté" ( ué c'est bien naze comme expression :|) des mediators :idee:
:bravo:
69
Rah non alors top cao ! (leader price) des petit poches de cereral avec du chocolat dedant..

Smack ont sortis un énorme plagiat : les smacks choco trésors, un scandale dans le monde du cereal vis à vis des précurseurs qu'etaient top cao.

ok ok :fleche:
70
:8O: :mdr: :mdr: :mdr: :bravo:

non, revien :!: :bravo: :!: