Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 19 498 vues
- 74 followers
changala
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
francisco12
Anonyme
Anonyme
ben je sais pas moi, tout ce qui concerne ma gratte, et bien je le range systématiquement ds la housse guitare.
francisco12
Citation : A propos de Super Glue: Stevie Ray Vaughan utilisait un truc de timbré pour épaissir la peau de ses doigts à la main gauche. Il se les collait à l'avant bras droit et puis tirait d'un coup sec. Authentique !
le talent ne va jamais sans un grain de folie...
pulvonium
Hors sujet : Ouais et puis avec moins de peau sur l'avant bras, il trouvait mieux les veines pour l'injection suivante...
OK je
Satch Jr
Hors sujet : il faut ajouter que ce timbré jouait avec un tirant de corde du genre 18/78 un truc comme ça et qu'il finissait ses concerts les doigts de la main gauche ensanglantés. j dis ça j dis rien...
sinon pour les médiators je les coince entre les cordes sur la tête de ma gratte. ya aussi le système de Steve Vai mais j'ai pas encore capté comment il faitjimiyves
Citation : sinon pour les médiators je les coince entre les cordes sur la tête de ma gratte. ya aussi le système de Steve Vai mais j'ai pas encore capté comment il fait
C'est quoi comme système ?
benosiris
- j'en laisse partout ou je passe, comme ca si un jour j'ai une gratte entre les mains, il y a un mediator pas loin
- et j'en ai toujours dans mes jeans, dans la petite poche qui sert spécialement à ca. Vous savez le bout de tissus qui se trouve à l'intérieur de la poche de doite qu'on s'est toujours demandé à quoi elle servait!! Donc j'en ai dans chaque jeans, ils passent tout le temps a la machine, mais on s'en fout. Maintenant j'ai toujours un mediator sur moi, quelque soit les circonstances.
Le seul probleme de cette méthode et que en été des fois je me met en short, et là plus de mediator, car jel'ai oublié
jimiyves
Citation : et j'en ai toujours dans mes jeans, dans la petite poche qui sert spécialement à ca. Vous savez le bout de tissus qui se trouve à l'intérieur de la poche de doite qu'on s'est toujours demandé à quoi elle servait!!
Ouais ben tu sais cette poche c'est pour mettre des capotes, si tu mets des médiators à la place tu seras content quand tu joueras de la guitare, mais pas quand tu te retrouveras dans une chambre avec un top-model
Par ailleurs tu te contredis un peu :
Citation : J'ai une technique infaillible
Puis
Citation : Le seul probleme de cette méthode et que en été des fois je me met en short, et là plus de mediator, car jel'ai oublié
Elle n'est donc pas infaillible ...
Je le répète pour l'avoir testée : la technique du médiator aimanté est la plus efficace (mais que pour les guitaristes électriques). Le coup de mettre le médiator entre les cordes sur la tête de la gratte c'est bien mais des fois le médiator tombe (c'est pas grave s'il est dans la housse), et puis c'est pas pratique quant on joue aux doigts (je sais y a la bouche mais au moins avec le médiator aimanté y a tout).
benosiris
Citation : il faut enlever à chaque fois les médiators quand le pantalon va au sale, et penser à en mettre à chaque fois dans les pantalons.
L'astuce est justement que le médiator reste dans le pantalon qui va dans la machine (mediator propre) et j'en ai un ou deux en permanence dasn chacun de mes jeans
- < Liste des sujets
- Charte