Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
- 605 réponses
- 95 participants
- 19 474 vues
- 74 followers
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 29/06/2005 à 20:52:04Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
Eric.gui
591
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 27/07/2005 à 02:32:59
Un pendantif elastique autour du cou...
Serre les doits plus fort...
Achète-en 100000...
Aprend à jouer sans...
Fais de la batterie, c'est plus gros des baguettes...
Fais en fabriquer en or massif, tu feras attention...
Serre les doits plus fort...
Achète-en 100000...
Aprend à jouer sans...
Fais de la batterie, c'est plus gros des baguettes...
Fais en fabriquer en or massif, tu feras attention...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 27/07/2005 à 02:55:24
Fais-toi sponsoriser par Dunlop...
Demande à un japonais qu'il te fasse un émetteur GPS miniature qui rentre dans le médiator...
Si tu n'arrives pas à serrer les doigts, utilise un élastique...
Fabriques-toi une petite boite à médiator en carton et range les après chaque utilisation...
J'ai le même problème, mais j'arrive toujours à les retrouver au bout de 15mn que je cherche... juste assez pour m'énerver
Le plus efficace pour moi, c'est de les mettre dans ma poche dès que je m'en sert pas, je les retrouve presque à tous les coups !
Demande à un japonais qu'il te fasse un émetteur GPS miniature qui rentre dans le médiator...
Si tu n'arrives pas à serrer les doigts, utilise un élastique...
Fabriques-toi une petite boite à médiator en carton et range les après chaque utilisation...
J'ai le même problème, mais j'arrive toujours à les retrouver au bout de 15mn que je cherche... juste assez pour m'énerver
Le plus efficace pour moi, c'est de les mettre dans ma poche dès que je m'en sert pas, je les retrouve presque à tous les coups !
...mais comme je vous comprends !
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 27/07/2005 à 09:32:46
Ou sinon tu récupère toutes les cartes que tu peux(cartes de fidèlitée auchan ( )cartes téléphones.......................) et tu t'en fabrique un a chaque fois que tu joue
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
74 Posté le 27/07/2005 à 15:53:37
Mouais mouais je sais pas j'ai dejà tout essayé et non seulement je les perds mais en plus je les retrouves jamais .....
doit y avoir une saloperie de gang d'écureuils super entrainés qui piquent les médiators dans mon quartier....
Sales bêtes !!!!
C'est décidé j'arrête la guitare, je vais devenir professionnel de la dictée magique, un instrument d'avenir
Voilà au revoir amis guitaristes
doit y avoir une saloperie de gang d'écureuils super entrainés qui piquent les médiators dans mon quartier....
Sales bêtes !!!!
C'est décidé j'arrête la guitare, je vais devenir professionnel de la dictée magique, un instrument d'avenir
Voilà au revoir amis guitaristes
A vendre tech21 trademark 10: https://fr.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index%2Cidproduit%2C23993.html
Moi!!!!!!!!!
2954
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
75 Posté le 27/07/2005 à 16:16:43
OK aplus , tiens nous au courant de ton avancement dans cette nouvelle discipline.........
http://lutheriedilettante.forumculture.net/ forum lutherie
Woodbox Records
2169
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
76 Posté le 27/07/2005 à 18:19:34
1- Tu perces ton mediator au niveau de là ou tu sert tes doigts (trou de diametre 1.5 à 2mm).
2- Tu accroches un élastique/fil/chainette/etc... de 1.5 à 2mm de diametre et de 1m de long au sélécteur micro de ta gratte.
3- Tu passes l'élastique/fil/chainette/etc... dans le trou du mediator.
4- Tu fais un noeud à l'extremité libre de l'élastique/fil/chainette/etc...
5- Tu joues en toute tranquillité car tu as ton nouveau MEDIACABLE !!!! Avec MEDIACABLE : Plus de problème !!! Fini les pertes de mediator !!! Plus d'achat de gros : 1 mediator suffit tant qu'il n'est pas usé !!! MEDIACABLE : La seule solution valable !
2- Tu accroches un élastique/fil/chainette/etc... de 1.5 à 2mm de diametre et de 1m de long au sélécteur micro de ta gratte.
3- Tu passes l'élastique/fil/chainette/etc... dans le trou du mediator.
4- Tu fais un noeud à l'extremité libre de l'élastique/fil/chainette/etc...
5- Tu joues en toute tranquillité car tu as ton nouveau MEDIACABLE !!!! Avec MEDIACABLE : Plus de problème !!! Fini les pertes de mediator !!! Plus d'achat de gros : 1 mediator suffit tant qu'il n'est pas usé !!! MEDIACABLE : La seule solution valable !
astneric
935
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 27/07/2005 à 18:38:25
...mais comme je vous comprends !
Djardin
19834
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
78 Posté le 27/07/2005 à 18:53:34
Citation : Fais de la batterie, c'est plus gros des baguettes...
Mouais, mais ca vole aussi : mon frere batteur (la honte de la famille ?) les perds régulierement, en les labncant n importe où quand il joue, et a donc un sac entier de baguettes accroché au tom basse!
Sinon, la grande question, c est :
Vos médiators vous arrivez à pas les perdres en jouant ?
ou
Vos médiators vous arrivez à pas les perdres de manieres générale ?
Parceque moi, en jouant, je les perds pas (ben oui, je les tiens bien !), mais apres, je les pose je sais jamais où !
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
changala
154
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
79 Posté le 27/07/2005 à 22:08:13
Eh bien, j'avais pas vu ça comme ça !!!
mais en y réfléchissant c'est plus tot dans le sens :
1 je les poses
2 ils sont là
3 pof ils sont plus là ....
mais en y réfléchissant c'est plus tot dans le sens :
1 je les poses
2 ils sont là
3 pof ils sont plus là ....
francisco12
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 28/07/2005 à 10:47:02
Bobywane t'es un génie
contrairement à moi ça t'as servi à qqchose de regarder mac gyver!
contrairement à moi ça t'as servi à qqchose de regarder mac gyver!
Collab n°3 (reggae) [url]http://fr.forums.audiofanzine.com/apprendre/mailing_forums/index,idtopic,210814,idpost,,highlight,francisco12.html[url]
- < Liste des sujets
- Charte