Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?

• 605 réponses
  • 95 participants
  • 19 474 vues
  • 74 followers
Sujet de la discussion Vos médiators vous arrivez à pas les perdres?
Si oui vous faites comment?
parce que moi j'en perd 15 par semaine...
j'ai besoin d'aide, vite
Afficher le sujet de la discussion
71
Un pendantif elastique autour du cou...
Serre les doits plus fort...
Achète-en 100000...
Aprend à jouer sans...
Fais de la batterie, c'est plus gros des baguettes...
Fais en fabriquer en or massif, tu feras attention...
Le son, c'est bon, c'est la nouriture des ânes!
72
Fais-toi sponsoriser par Dunlop...
Demande à un japonais qu'il te fasse un émetteur GPS miniature qui rentre dans le médiator...
Si tu n'arrives pas à serrer les doigts, utilise un élastique...
Fabriques-toi une petite boite à médiator en carton et range les après chaque utilisation...

J'ai le même problème, mais j'arrive toujours à les retrouver au bout de 15mn que je cherche... juste assez pour m'énerver :fache:
Le plus efficace pour moi, c'est de les mettre dans ma poche dès que je m'en sert pas, je les retrouve presque à tous les coups !
:8)
...mais comme je vous comprends !
73
Ou sinon tu récupère toutes les cartes que tu peux(cartes de fidèlitée auchan ( :mdr: )cartes téléphones.......................) et tu t'en fabrique un a chaque fois que tu joue :bravo2:
74
Mouais mouais je sais pas j'ai dejà tout essayé et non seulement je les perds mais en plus je les retrouves jamais .....

doit y avoir une saloperie de gang d'écureuils super entrainés qui piquent les médiators dans mon quartier.... :rocket:

:violent:

Sales bêtes !!!! :shoot:

C'est décidé j'arrête la guitare, je vais devenir professionnel de la dictée magique, un instrument d'avenir :noidea:

Voilà au revoir amis guitaristes :(((
:fleche:
75
OK aplus , tiens nous au courant de ton avancement dans cette nouvelle discipline......... :??:
76
1- Tu perces ton mediator au niveau de là ou tu sert tes doigts (trou de diametre 1.5 à 2mm).

2- Tu accroches un élastique/fil/chainette/etc... de 1.5 à 2mm de diametre et de 1m de long au sélécteur micro de ta gratte.

3- Tu passes l'élastique/fil/chainette/etc... dans le trou du mediator.

4- Tu fais un noeud à l'extremité libre de l'élastique/fil/chainette/etc...

5- Tu joues en toute tranquillité car tu as ton nouveau MEDIACABLE !!!! :bravo2: Avec MEDIACABLE : Plus de problème !!! Fini les pertes de mediator !!! Plus d'achat de gros : 1 mediator suffit tant qu'il n'est pas usé !!! MEDIACABLE : La seule solution valable !

:oops:
77
...mais comme je vous comprends !
78

Citation : Fais de la batterie, c'est plus gros des baguettes...

Mouais, mais ca vole aussi : mon frere batteur (la honte de la famille ?) les perds régulierement, en les labncant n importe où quand il joue, et a donc un sac entier de baguettes accroché au tom basse!

Sinon, la grande question, c est :

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres en jouant ?

ou

Vos médiators vous arrivez à pas les perdres de manieres générale ?

Parceque moi, en jouant, je les perds pas (ben oui, je les tiens bien !), mais apres, je les pose je sais jamais où !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

79
Eh bien, j'avais pas vu ça comme ça !!! :argue:
mais en y réfléchissant c'est plus tot dans le sens :
1 je les poses
2 ils sont là
3 pof ils sont plus là ....

:idee2:
80
Bobywane t'es un génie
contrairement à moi ça t'as servi à qqchose de regarder mac gyver!