Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic PolyTune
Photos
1/601
TC Electronic PolyTune

Accordeur de la marque TC Electronic appartenant à la série Polytune

[TEST] Six d'un coup

• 160 réponses
  • 45 participants
  • 26 653 vues
  • 45 followers
Sujet de la discussion [TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
41
Citation de Serial riffer :
tu ne joues pas dans un bocal

Parfois certaines scènes ressemblent plus à des bocaux, qu'à des scènes de concert...
42
Au temps pour moi...j'ai confondu mrgreen
43
houaou!!
ca,c est de la video  top classe.
44

ceci dit spawn a raison avec cette histoire de temperament egal....
une guitare c'est faux de pas sa conception (des fretes a egales distance) contrairement eau violon ou la justesse est la responsabilité du musicien et au piano qui lui a une corde par note.
Et puis c est plus beau quand c est legerement desaccordé ! enfin c est sur que les accordeur ca n apporte pas que du bon, on sait plus s accorder de maniere personnelle.... en tou cas c'ets juste un petit accordeur donc qui l,aime l'achete et les autres font bien comme ils veulent !

Si tous ne font qu'un, il doit se sentir bien seul...

http://www.myspace.com/botafogoband
http://mangrooveparty.wordpress.com/
45
Citation de Minomake :
une guitare c'est faux de pas sa conception (des fretes a egales distance) contrairement eau violon ou la justesse est la responsabilité du musicien et au piano qui lui a une corde par note

Le piano, comme tous les instruments qui ne distinguent pas, par exemple, le sol # du lab, est aussi faux que la guitare, c'est pour atténuer cela qu'il dispose de plusiers cordes par note, accordées de façon légèrement différente.....

Parti de rien, revenu de tout

46
Et la prise USB, on peut espérer qu'au lieu de servir à mettre à jour le firmware comme cela avait été écrit dans l'article, ça puisse servir de Midi Out ?
ça serait un peu super de la balle quand même, non ?
Parce que quitte à reconnaître 6 sons à la fois, autant que ça envoie les NoteOn et les PitchBend kivonbien !
Arrêtez moi si je dis des konnery  mrgreen

Conversion HQ Midi Wav/Ogg/Mp3 + Kok http://artagap.free.fr/karpbo/index.htm#dl

47
Ben moi je l'acheterai quand la TC saura gérer les open tuning les 6 cordes à la fois !
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps
48
Trop Fort !!!

Vivre à fond tout ce qu'on entreprend car... on ne vit qu'une fois !!!

49
avec un peu de chance cet USB mystère nous permettra de charger une liste d'open tuning pour une visu des 6 cordes.
50
ouais pierr4 ça se pourrait et alors cet accordeur serait vraiment le top !
Ne me demandez pas mon âge, il change tout le temps