[TEST] Six d'un coup
- 160 réponses
- 45 participants
- 26 650 vues
- 45 followers
Red Led
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Tch3tch
Ou alors si quelqu'un a une technique de ninja pour tourner plusieurs mécaniques en même temps je veux bien voir ça!
karlos73
ncicolini
--------------
CiCo
http://www.myspace.com/thesmallscie
vandyck
Hakeem
Et ouais, c'est qd même trop fort la classe. Et après, t'as plus qu'à sortir de tes poches les 5 mains qui te manquent pour te réaccorder. Utile .
Quelle mauvaise fois quand meme.....
Spawn-X
C'est clair un coup de médiator et tu vois quelle corde est fausse ou pas.M'ouais, vu la taille du vu-mètre de chaque corde en mode Poly, je suis évidemment parfaitement certain de la précision d'un tel affichage...
Parmi les utilisateurs, quelqu'un peut me dire de combien de segment ou de LED on dispose par corde au dessus et au dessous du point central?
La doc TC précise-t'elle à combien de 100ème correspondent les LED?
Et après, t'as plus qu'à sortir de tes poches les 5 mains qui te manquent pour te réaccorder.
Ben nan, suffit de prendre une Gibson Robot je sais pas quoi qui s'accorde toute seule... Ah bah voui, mais là, le Polybidule y sert plus à rien...
Hors sujet :
Citation :Quelle mauvaise fois quand meme.....
Euh, ne confond pas tout. La mauvaise foi (sans S), c'est par exemple lorsqu'on prétend à l'huissier avoir payer nos impôts et que "c'est la faute à la poste si le chèque est jamais arrivé..."
Là, nous, on doute, c'est pas pareil...
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 14:54:43 ]
Hakeem
Citation de Spawn-X :Euh, ne confond pas tout. La mauvaise foi (sans S), c'est par exemple lorsqu'on prétend à l'huissier avoir payer nos impôts et que c'est la faut à la poste si le chèque est jamais arrivé...
Là, nous, on doute, c'est pas pareil...
Oui... La mauvaise foi ca pourrait être aussi de te dire que j'avais mis un "s" tellement cela me paraissait en être plusieurs en même temps!! Et là bien sur, tu me corrigeras en me disant que foi au pluriel ca s'écrit "foie"(enfin il me semble)..... Enfin bref... j'ai employé le terme "mauvaise foi" car chercher la petite bete du petit défaut du microscopique détail... c'est quand meme de la mauvaise foi... Mais bon, ca n'est vraiment pas le sujet du sujet!
suffit de prendre une Gibson RobotOh ben en voila une idée qu'elle est bonne! J'ai eu beau chercher, j'ai pas trouvé une seule Gibson Robot "je sais pas quoi" edit à moins de 90€....
La doc TC précise-t'elle à combien de 100ème correspondent les LED?
Est-ce que c'est vraiment important? A moins d'avoir une oreille absolue? non?
ncicolini
Et ouais, c'est qd même trop fort la classe. Et après, t'as plus qu'à sortir de tes poches les 5 mains qui te manquent pour te réaccorder. Utile .
Heuresement que les trolls sont là sinon on se ferait trop chier sur les forum!
Bref, c'est sur que pour jouer à la maison tu peux te contenter de ça, ça fonctionne super bien, j'en ai un aussi. C'est moins cher en plus.
https://www.woodbrass.com/images/woodbrass/GA30.JPG
Sinon pour répondre à la question du nombre de LED en dessous et au dessus des leds centrale, on peut voir ça sur le site de tc electronic. Ils montrent toutes les leds qui font partie de l'écran. C'est en bas de la page.
https://www.tcelectronic.com/polytune.asp
Pour le mode Poly t'en as 2 au dessus et 2 en dessous. Et sur le mode chromatique "normal" t'en as 8 de chaque coté.
--------------
CiCo
http://www.myspace.com/thesmallscie
[ Dernière édition du message le 11/03/2010 à 15:09:20 ]
karlos73
Sinon la concurrence, dans la meme gamme de prix (boss Tu3, Korg Pitchblack etc...), ne possedant pas un mode 'poly' en plus du mode 'classique', ce 'gadget' pour certains, n'en reste pas moins interressant en fonctionnement classique (les gars d'AF semble le trouver suffisemment precis) + ce fameux mode 'poly' qui fais gagner du temps live, et cela meme malgre le poil de dixieme de ton perdu, dans e cas pas certain que sur scene le public en fasse une maladie... Et oui ce mode 'poly' se justifie surtout pour le live, en studio ou a la maison on peut effectivement passer 6 fois plus de temps a tester chaque corde, et la le mode 'classique' de ce TC semble fort bien fonctionner AUSSI, et tout ca pour le meme prix qu'une Boss.
- < Liste des sujets
- Charte