[TEST] Six d'un coup
- 160 réponses
- 45 participants
- 26 792 vues
- 45 followers
Red Led
3246
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/03/2010 à 15:53:08[TEST] Six d'un coup
Une vraie innovation dans le domaine de la pédale d’accordage pour guitariste, ce n’est pas tous les jours que ça arrive. Alors quand TC Electronic annonce la PolyTune, une pédale permettant d’accorder toutes les cordes en même temps, on est curieux de voir comment ça fonctionne...
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Lire l'article
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Shattering_The_Skies
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
51 Posté le 13/03/2010 à 14:03:00
C'est vachement pratique quand même... C'est vraiment pas un gadget, loin de là!
C'est un gain de temps énorme pour ceux qui gratte sur scène, ou pour les impatients des studios ^^
Bravo TC ELECTRONICS
C'est un gain de temps énorme pour ceux qui gratte sur scène, ou pour les impatients des studios ^^
Bravo TC ELECTRONICS
Shattering the skies above
I want to destroy all that you love
nembour
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
52 Posté le 13/03/2010 à 14:36:09
génial, rien à dire, si j'en veux une de suite
Shattering_The_Skies
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
53 Posté le 13/03/2010 à 14:51:52
Si je pouvais, j'en achèterai un stock et j'en ferais la promo xD
maxdakilla123
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
54 Posté le 13/03/2010 à 15:17:49
moi j'ai des spring court,ca marche aussi?ou uniquement avec des adidas,kappa et converses?
c'est quand meme super classe...c'est magique quoi...
mais bon moi j'en ai pas besoin vu que ma guitare elle ne se desacorde jamais!
non je deconne!c'est tout le contraire...enfin pas tant que ca...enfin si...
je suis quand meme entierement comblé avec un accordeur "classique",et meme sur scene je trouve que ca fait partit du charme du live de se réacordé en direct,voir de changer une corde pété...
c'est quand meme super classe...c'est magique quoi...
mais bon moi j'en ai pas besoin vu que ma guitare elle ne se desacorde jamais!
non je deconne!c'est tout le contraire...enfin pas tant que ca...enfin si...
je suis quand meme entierement comblé avec un accordeur "classique",et meme sur scene je trouve que ca fait partit du charme du live de se réacordé en direct,voir de changer une corde pété...
Shattering_The_Skies
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
55 Posté le 13/03/2010 à 15:29:52
Lol enfin si t'es en plein Hell Fest, un accordeur de la sorte ne serait pas de refus ^^
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
56 Posté le 13/03/2010 à 15:40:52
Citation de Shattering_The_Skies :
Lol enfin si t'es en plein Hell Fest, un accordeur de la sorte ne serait pas de refus ^^
Quoi? ils s'accordent ceux qui jouent au Hell Fest?? tu viens de briser un mythe!!
tortex_088
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
57 Posté le 13/03/2010 à 16:07:43
J'ai estimé en simulation un accordage en poly, je gagnerais 18 secondes. Allez on arrondit à 30 pour les trèèès lents ou les ultra-perfectionnistes.
En live, si pour 30 secondes d'accordage toutes les 3 chansons, le publique commence tout doucement à se barrer, j'ai des sérieux doutes quant au fait que ce soit uniquement la faute du guitariste!
En live, si pour 30 secondes d'accordage toutes les 3 chansons, le publique commence tout doucement à se barrer, j'ai des sérieux doutes quant au fait que ce soit uniquement la faute du guitariste!
[ Dernière édition du message le 13/03/2010 à 16:08:49 ]
Hakeem
1481
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
58 Posté le 13/03/2010 à 16:46:13
Citation de tortex_088 :
J'ai estimé en simulation un accordage en poly, je gagnerais 18 secondes. Allez on arrondit à 30 pour les trèèès lents ou les ultra-perfectionnistes.
Oula! attention une nouvelle théorie! Aprés la théorie du tempérament égal de la guitare, la théorie dite de la fuite du public....
Quoiqu'on dise, gadget ou non, 6 pages de posts, ce petit objet objet aura bien fait parler de lui!
Shattering_The_Skies
14
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
59 Posté le 13/03/2010 à 18:18:03
Eh oui! Le succès d'une pédale de la taille d'une boîte de présa...
Je pense que dès que j'ai les thunes je m'en prendrai bien une.
Je pense que dès que j'ai les thunes je m'en prendrai bien une.
tortex_088
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
60 Posté le 13/03/2010 à 18:43:51
Citation de : hakeem
Ca semble être le principal argument de vente du constructeur. Théorie, marketing, gadget... chacun appelle ça comme il veutCitation de tortex_088 :J'ai estimé en simulation un accordage en poly, je gagnerais 18 secondes. Allez on arrondit à 30 pour les trèèès lents ou les ultra-perfectionnistes.
Oula! attention une nouvelle théorie! Aprés la théorie du tempérament égal de la guitare, la théorie dite de la fuite du public....
Quoiqu'on dise, gadget ou non, 6 pages de posts, ce petit objet objet aura bien fait parler de lui!
- < Liste des sujets
- Charte