Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Adam lance un concours de composition

  • 78 réponses
  • 24 participants
  • 5 802 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Adam lance un concours de composition
Pour la deuxième année consécutive, Adam lance un concours qui s’adresse à tous les compositeurs de bandes son.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31
Hakim+K, ta musique est vraiment très originale
J'aime beaucoup aussi celle d'axelson

C'est amusant d'entendre la multitude de genres sur une seule image

Que le meilleur gagne! (Ou celui qui a vraiment besoin de bonnes écoutes aussi!) :)
32
Citation de monsieurmickey :
Hakim+K, ta musique est vraiment très originale
J'aime beaucoup aussi celle d'axelson

C'est amusant d'entendre la multitude de genres sur une seule image

Que le meilleur gagne! (Ou celui qui a vraiment besoin de bonnes écoutes aussi!) :)


Effectivement, on est loin des clichés style BO hollybooouuu.
33
Merci, mais je doute que ce soit le meilleur qui gagne.
ça sera celui qui a le plus d'écoutes et de com sur Soundcloud. Et déjà on voit des trucs très hollybooouuu et ennuyeux qui ont dépassé le millier.
Profx, t'en as fait un? Je l'ai pas vu?
34
Il me faut me pencher sur le mixage maintenant, donc je vais me chercher de la motivation cette aprem icon_facepalm.gif
Je veux tester le placement des instruments dans un volume, type prise d'orchestre.
35
Te prends pas trop la tête sur le mixage, fais nous un truc original, de toute façon tu ne vas pas gagner :-p
36
Salut
Je passais par là et du coup j'ai un peu écouter tout ça....
Je voulais juste voys dire que je trouve vos propositions à TOUS très intéressantes!

Axelson, chouette univers un peu néo rétro. Peut-être on reste trop sur sa faim....
Hakim, tu amène un côté spectacle très intéressant, qui nous emmène un peu ailleurs, on imagine que c'est l'image d'un film à suspense où il se passe plein de choses horribles mais traité au 2nd degré.
Petrucci, très fun ce côté prog rock qui colle étonnamennt bien au côté très travaillé de l'image!

Bravo :bravo:
37
38
Il y a un son très original, mais (ce n'est que mon avis subjectif hein) je n'ai pas l'impression que ça a été composé pour cette image, on dirait que c'est coupé dans un autre morceau car, il n'y a pas de début, ni de fin, ni d'évolution. Tous les instruments y vont franco du début à la fin. On dirait un extrait, tu vois ce que je veux dire?
39
Oui, Trente secondes, ça fait court pour développer un thème, du coup j'ai envoyé tout les instrus au crescendo.
L'important c'est de participer et de se faire plaisir.:volatil:

https://soundcloud.com/rockmachine-344047798/dramaadamaudio

[ Dernière édition du message le 18/11/2016 à 16:21:47 ]

40
Tout d'abord merci à ceux qui prennent le temps d'écouter et de dire ce qu'ils en pensent c'est bien cool :bravo:

Rock machine, j'aime bien cette approche minimaliste et répétitive ça m'a fait pensé au travail de michael nyman, ce pti côté polar "à l'anglaise " fonctionne bien.