Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MPC News ! Le pub.

• 229 réponses
  • 20 participants
  • 12 965 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
211
212
Actuellement -40% sur les packs MPC Expansion de chez SUPERB
C’est ici :fleche: https://www.superb-sound.com/product-category/best-mpc-expansions/

6291452.jpeg

6291454.jpeg

Et si vous ne connaissez pas vous pouvez déjà télécharger gratuitement le pack Sélection.
Ici :fleche: https://www.superb-sound.com/product/free-mpc-expansion/

6291453.jpeg
213
Toujours un plaisir d’écouter Roger Linn parler des nouvelles MPC, deuxième vidéo qui fait suite à une autre postée il y a six mois.

214
Suite des promos Black Friday sur les sites Akai et Air Music avec les Packs Expansion à 19€ et les packs presets à 5€ et le très bon Sub Factory à 29€…
ça se passe ici
215
Merci Analog Keys de faire vivre intelligemment ce sujet! :bravo:

[ Dernière édition du message le 26/11/2024 à 08:43:49 ]

216
Hello,
Merci pour les infos. Ça m'a toujours titillé de faire péter des expansions instruments mais ça vaut le coup ?
Y a le sub factory, jura et mini d en promo. Les 3 me font du pad....ne pas craquer.

Quelqu'un pour me convaincre de pas faire péter les 3 ?

www.cospishow.com

217
Ha non a ce prix tu peux faire peter….désolé hein!
218
Oui comme le dit totounet ça vaut vraiment le coup à ce prix. Au Black Friday Akai fait vraiment des grosses promotions JURA par exemple à 29€ c’est mieux que les -50% à sa sortie…

Et surtout n’oubliez pas d’appliquer le code WELCOME10 que vous avez reçu en vous inscrivant sur Air Music pour obtenir le plugin gratuit du 29 novembre car le code est cumulable avec les promotions :clin:
219
Franchement les 3 tu peux y aller ... Perso sur les 3, une petite préférence pour le Jura qui est juste terrible ... je crois que j'en suis amoureux et je comprend mieux maintenant l'engouement pour les originaux (que je n'ai jamais eu, ou toucher, ou joué) :bravo:
220
Je ne peux que ne pas vous remercier messieurs.
Je vais de ce pas perdre 90 boules.
Cheers :bravo:

Edit : 78 grâce à toi @Analog_Keys, double :bravo:

www.cospishow.com

[ Dernière édition du message le 26/11/2024 à 10:30:49 ]