38 000 € de lots à gagner en ce moment sur Audiofanzine
Pour célébrer nos 25 ans, nous vous avons préparé un grand jeu de piste. Explorez AF, redécouvrez nos contenus et services, et tentez de remporter l’un des 145 lots mis en jeu !
Tentatives d'arnaques par phishing dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques jours à une recrudescence de tentatives d'arnaques par hameçonnage (phishing) dans les petites annonces. Cliquez sur cette notification pour en savoir plus.
Refonte graphique octobre 2025
Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2023 à 15:08:08MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Oui mais ... merci Totounet, intéressant, j'ai un équivalent pour pour les conversions de banks, sample, mais il n'y a pas le NN-XT dans la liste, je test ce petit soft ce Week end !
0
*Seed*
11778
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
603Posté le 07/01/2026 à 19:00:44
Je l'ai pas mal utilisé ce soft pour convertir du format keygroup mpc vers le format blackbox. Ça marche nickel, c'est très rapide et très fiable. Mais je l'avais oublié, je vais l'utiliser maintenant pour les banques en format kontakt vers MPC. Merci pour ce rappel
Merci Totounet pour cette vidéo, je ne connaissais pas et c’est top
0
totounet
6574
Je poste, donc je suis
Membre depuis 15 ans
605Posté le 07/01/2026 à 23:29:56
De rien je ne connaissais pas non plus à vrai dire
0
Analog_Keys
7514
Je poste, donc je suis
Membre depuis 4 ans
606Posté le 08/01/2026 à 00:04:35
Ça avait déjà été évoqué par un membre dans un sujet mais je ne me souviens plus où c’était. J’ai jamais pris le temps d’essayer même si j’aimerais bien pouvoir le faire avec certains instruments de West Africa comme la Kora qui n’existe nulle part ailleurs.