Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

MPC News ! Le pub.

• 328 réponses
  • 29 participants
  • 21 776 vues
  • 47 followers
Sujet de la discussion MPC News ! Le pub.
Je crée ce sujet, histoire d’avoir un endroit dédié aux News, à l’actualité et aux questions diverses et variées, concernant l’ensemble des MPC, toutes générations confondues.
Afficher le sujet de la discussion
311
Effectivement c’est assez étonnant pour le Key 61.
Le K37 cartonne, ca a peut etre bouffé le 61.
Et la X pour moi est mieux sur les contrôles, donc le 61 avait peut etre trop le cul entre 2 chaises…

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 13:03:53 ]

312
Le 51 c'est sur !! :clin:

Perso, je n'ai pas retrouvé toute la connectique des Live sur le Key 61 donc pas craqué pour lui, le petit 37 est vraiment bien pensé je trouve, sauf ... sauf la couleur :facepalm:

Une Live III, curieux de voir le changement, pas client mais a suivre .

[ Dernière édition du message le 21/05/2025 à 11:46:42 ]

313
Oui ou alors peut etre l'arrivé d'un Key73, avec un meilleur clavier taillé pour la scène :bravo:

Dans ce cas je change direct :bravo:
314
ou un MPC Key 61 mkII

"On parle d'écriture inclusive alors que les femmes n'arrêtent pas de dire qu'elles s'en "battent les couilles""

315
Ha oui aussi :mrg:
316
MPC Software 3.5 desktop est sorti en beta !!! Il faut aller le télécharger sur votre compte InMusic, attention à bien mettre à jour le firmaware de votre MPC avant de vouloir l'utiliser comme controleur. Enjoy !

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

317
Youououou !!!! Ils ont tenu l'engagement de le sortir en mai, de justesse, mais tenu !!

EDIT : pas pour tout le monde visiblement, pas de lien de download ni serial pour moi ...

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

[ Dernière édition du message le 29/05/2025 à 23:15:59 ]

318
Citation de Cowbell Studio :
EDIT : pas pour tout le monde visiblement, pas de lien de download ni serial pour moi ...

Vérifie bien, car je ne l'ai pas trouvé toute de suite, il faut que tu ailles sur le hardware enregistré (Mpc Live 1 pour moi), c'est dans les download lié au Hardware. C'est contre intuitif car par exemple MPC Software ou Mpc 3 beta sont affiché à part entière.

“Pay your respects to the vultures, for they are your future.” -COIL

319
C'est bon maintenant, il faut mettre à jour en 1er la MPC en 3.5 et ensuite le lien de téléchargement et la licence apparaissent dans le compte InMusic.

Mon dernier album : Beware Of The Thinking Machine

www.cowbellstudio.com

320
A visionner impérativement avant de faire la dernière mise à jour.